Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pour ceux qui utilisent de la RAM dans leur FANTOM G, quelle référence avez-vous intallé ?
De mon côté j'ai installé une barrette Kingston RAM 512 Mo SDRAM PC133 CL3 - KVR133X64C3/512 achetée sur ebay.
Il se pourrait (je parle au conditionnel, je suis en train de voir ça avec Manu) que mon problème de sorties qui saturent d'un coup sans prévenir vienne de la RAM, il y avait à priori un problème similaire sur les Korg TRITON
je cherche de la RAM aussi pour un MV8800 je pense que c'est la même...
mais Roland ne précise rien sur cette RAM ? à part qu'il faut de la CL3 non ECC ? c'est à dire que la plupart des PC133 devrait marcher.
concernant la saturation, ça me fait penser que mon FXR débloque des fois, il sort complètement saturax ! je doit l'éteindre et le rallumer...
je cherche de la RAM aussi pour un MV8800 je pense que c'est la même...
mais Roland ne précise rien sur cette RAM ? à part qu'il faut de la CL3 non ECC ? c'est à dire que la plupart des PC133 devrait marcher.
concernant la saturation, ça me fait penser que mon FXR débloque des fois, il sort complètement saturax ! je doit l'éteindre et le rallumer...
Pour la RAM je pense que tu n'auras pas de souci avec la KINGSTON, pour la saturation je dois également éteindre et rallumer le FANTOM G quand ça se produit :? il devrait partir en réparation d'ici le mois prochain
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire