Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonne fête ROLAND
Réduire
X
-
là je prends l'apéro avec mon g6!!!!!!!!!!!!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par ropart Voir le messagelà je prends l'apéro avec mon g6!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
des patches au bacon et des samples sucrés/salés......Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par ropart Voir le messagedes patches au bacon et des samples sucrés/salés......
Commentaire
-
Pour l'apéro, mon G7 serait bien friand d'OS au froMAJ... Mais il n'y a rien à se mettre sous la dent ! :dentsOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messageet moi une petite leffe avec des "tuc" :dents
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messagePour l'apéro, mon G7 serait bien friand d'OS au froMAJ... Mais il n'y a rien à se mettre sous la dent ! :dents
Commentaire
-
Merci encore pour l'invit' au salon, à défaut d'avoir entendu des démos aussi interessantes qu'il y a 2 ans; je me suis essayé à la clarinette et au sax dans l'atelier osez la musique.
Une bien belle expérience :DMa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageBen moi j'ai la crève et je peux pas boire d'alcool du coup :déçu à ta santé JéjéROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par efranck31 Voir le messageaprès l'apéro moi je reste sur ma faim avec le FG,quand ils veulent ils nous sortent une ARX
Commentaire
Commentaire