Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.
Je n'ai pas encore tout parcouru mais les nouveautés sont présentées ici:
Merci Jérôme pour l'info Pas mal en effet, il aura fallu du temps pour que Roland s'active mais c'est un bon début en attendant un gros update à la Korg M3 Expanded, c'est-à-dire avec des nouveaux sons Le séquenceur n'a pas été trop retouché à priori ?
Le séquenceur semble effectivement n'avoir pas été modifié :?
Par contre, les nouvelles possibilités d'import de RPS et de l'arpégiateur ont l'air vraiment top !
Je suis également intéressé par les nouvelles affectations possibles des knobs et autres faders en mode "LiveSet". Pour le "live", ça peut être terrible !
Et puis, il y a apparemment quelques nouveaux pianos. J'ai hâte d'entendre ça !!!
Le séquenceur semble effectivement n'avoir pas été modifié :?
Par contre, les nouvelles possibilités d'import de RPS et de l'arpégiateur ont l'air vraiment top !
Je suis également intéressé par les nouvelles affectations possibles des knobs et autres faders en mode "LiveSet". Pour le "live", ça peut être terrible !
Et puis, il y a apparemment quelques nouveaux pianos. J'ai hâte d'entendre ça !!!
Oui c'est vrai que c'est pas mal
La version 1.5 ou 2.0 devrait apporter des modifs au séquenceur et peut-être de nouvelles waveforms et nouveaux sons
sorry mais peut on rappeler la manip pour la mis a jour
désole, m'en rappelle plus
Merci
Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. : Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
sorry mais peut on rappeler la manip pour la mis a jour
désole, m'en rappelle plus
Merci
c'est bon j'ai retrouvé et ca marche bien
Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. : Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
moi? rien j ai pas de fantom g ,si j en avais un....hi hi`
j espererais qu ils mettent la gomme sur tout ce qui est percu, batterie ,electro et arriver a une qualité de son vynil qui chauffe:D:D
"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
comme matos : pour l instant un mac pro ,une rme fireface, un clavier mac:dentslogic pro, omnipshère!!!! camel studio alchemy,complete 5 de native des jbls
revendu mon m3 , niveau qualité sonore je ne regrette rien ...
par contre manque la spontanéité, l approche directe intuitive ,le plaisir immédiat quoi..
j attends un peu voir ce qui va se passer chez kurzweil nottament! j ai toujours kiffer leur son et j attend aussi la sortie du mpk 88 akai.
pour l instant je suis plus dans des projets voyages alors ce que j ai quand je rentre a la maison me suffit emplement pour m amuser...hi hi
"J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire