Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de Roland, mais le style de clavier présenté dans ces vidéos et le mystère qui l'entoure quand on essaye de savoir ce que c'est peuvent faire penser à un lien avec le compte à rebour en cours chez Roland...
A vous de vous faire votre idée (en plus la musique est agréable à écouter, ça ne gâche rien)
Si quelqu'un connait la référence du clavier utilisé (et il se peut tout à fait que cela n'ai rien à voir avec Roland...)
J'ai pas la moindre idée de ce que c'est, avec plein de boutons vintage à la Rhodes ou Wurly... un concurrent serieux pour le NE 3 ? en tout cas le son E-Piano a l'ai de tres bonne facture.
Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. : Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
J'ai peut-être zappé un truc..., mais qu'est ce qui vous fait penser que ça pourrait être un nouveau clavier Roland utilisé dans ces vidéos ?
Le fait que personne ne sache de quel clavier il s'agit et que peu de marques ont annoncé des nouveautés à venir très prochainement. Mais comme je l'ai indiqué dans mon premier post, il ne s'agit absolument pas d'une affirmation. Ca peut aussi bien être un Korg ou tout autre chose...
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
.. un V-EPiano, si c'est du roland ????
Les basses bien "grasses" et les aigus bien "laiteux", ça ressemble au niveau de qualité de mon NE3 (difficile de dire mieux avec youtube).
En tout cas, un peu mieux que ma SRX12.
et le pianiste très fort...j'en ai écouté plusieurs, il assure vraiment... belle sensibilité..! :8)
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire