Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour
Je débute avec un Modx (que j'ai associé à mon Pa4x ) et s'il m'a été facile de choisir une assignation du Foot Switch , pour le Foot Contrôler Fc7, la seule assignation que j'ai trouvée en mode Performance est le Super Knob.
Est ce la seule assignation ? Et s'il y en a d'autres où faut il les chercher?
Merci d'une réponse
Cordialement
Alosi
Je renouvelle mes remerciements, car en visitant le site il répond à tout explications,
claires avec les photos d'écran à l'appui....formidable ! Plus compréhensif pour moi que les manuels en pdf.
Cordialement
Ah mais en toute honnêteté c'est Joël, alias papaphoenix, qu'il faut remercier, c'est lui qui décortique et commente si clairement les fonctions des Yamaha sur Moessieurs.com
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire