Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre access virus c et indigo 2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre access virus c et indigo 2?

    Salut tout le monde!!

    Comme le titre le précise, je voudrais savoir les différences entre les 2 machines.
    Sur le virus indigo 2, les différents effets sont-ils aussi nombreux que sur un Virus C? les sons sont-ils identiques?

    Merci à vous pour ces infos :hommage

  • #2
    Aucune différence, c'est la version clavier du Virus C. Idem pour la série limite Virus Indigo Redback, qui ne se distingue que par son look.

    Commentaire


    • #3
      C'est compliqué, y'en a trop!!

      j'ai vu aussi qu'il y avait le virus kc, qui est apparemment le virus C en clavier... (2 octaves de + que l'indigo)

      Donc, si l'indigo a les mêmes effets que le virus c ainsi que les mêmes sons çà peut le faire.
      Y'a-t-il un séquenceur intégré?

      (et merci beaucoup pour l'aide!! :super)

      Commentaire


      • #4
        Non, pas de séquenceur, mais un arpégiateur.

        Virus KC, même moteur sonore que Indigo 2/Redback, virus C et virus Rack XL. Et super qualité de toucher clavier.

        Commentaire


        • #5
          Y'aura-t-il possibilité de le lier à mon Yamaha MO6 en midi afin de me servir de ce dernier comme séquenceur tout en ayant des sons du virus?

          Commentaire


          • #6
            Oui, sans problème. Il faut faire correspondre le canal MIDi d'émission du MO6 avec le canal de réception du Virus.

            Commentaire


            • #7
              juste pour ne pas confindre: Indigo = Virus B + 3 octave, KB= Virus B + 5 octaves, et l'Indigo (tout court) n'a pas l'aftertouch...
              ... donc le 2 de Indigo 2 est assez important... d'autant qu'il n'est pas écrit en gros sur le capot il faut avoir un peu l'oeuil pour le reconnaitre.
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai qu'il y en a pas mal, faut pas se mélanger!!
                Je viens d'acheter un indigo 2 d'occasion, je l'aurai dans quelques jours. J'étais parti sur un virus B desktop et finalement j'ai changé (je pense pas y'avoir perdu...)

                Commentaire

                Chargement...
                X