Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ti2 en mode multitimbral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ti2 en mode multitimbral

    Bonjour
    Je n'ai pas cette machine mais j'aimerais savoir comment elle s'utilise ne mode multi.
    Quels sont les effets dispos par parties ?
    Est-ce une gestion simple ?
    Je pose la question car sur mon Mox6, les voices ne sonnent pas pareil en mode multi, et il est surtout impossible d'utiliser plusieurs voices (plus d 4) avec leurs effets propres en multi.
    merci par avance
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Souvent oublié le mode multi est de 16 canaux ( donc 16 sons) totalement indépendant ... Seule t'es DSP seront ta limite. Il est très puissant à ce niveau la.
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      je fuis les machines trop juste en polyphonie, mais j'ai l'impression qu'il ya de quoi faire quand même avec le ti2.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Oui il y a de quoi faire. On l'utilise souvent en studio avec un Ordi, mais il offre les mêmes possibilités en hardware (c'est la que le TI2 niveau DSP est plus intéressant). On peux splitter/layerez comme on veut. Utiliser 5 sons sur le clavier du virus (exemple : 1drums arpégé en hold/ 1basse arp./ 2 sons en staking pour une nappe/ 1 son lead tout ça sur le clavier du virus avec un "layering" des zones du clavier et envoyer sur d'autres claviers via midi jusqu'à 11 sons sur 11 claviers maitres diffèrents si l'on veut... Bon dans les limites des DSP...).

        Tu vois le monstre... Et qui plus est il est très puissant et à une sonorité propre à lui...

        Le virus TI2 reste un Must actuellement !
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire

        Chargement...
        X