Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus C : entrée/input

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus C : entrée/input

    salut quelqu'un sait comment utiliser l'entrée du virus,pour l'instant je sèche..

    merci

    ps:si quelqu'un a une trace d'un manuel FR,suis toujours preneur...

  • #2
    Le mieux est de demarrer avec les patches usines qui contiennent le préfixe "inp" ou "voc", à la fin de la banque D.
    C'est plus facile de modifier des patches existant que de construire de 0. C'est assez délicat à réaliser, et avant que je recharge les patches en question, j'ai pas mal galéré aussi.
    Ceci dit, je n'utilise qu'un patch vocodeur pour l'instant, qui marche mieux avec un préamp ... pas assez sensible pour un signal de micro direct.
    Regarde en détail la page 53 pour le mode "input" simple
    Page 116/117 pour un peu plus d'info sur les paramêtres du mode "input"
    Le vocodeur: pages 132/137 ...
    J'espère que ça t'aide un peu.

    Tu peux aussi regarder page 56/57 dans ce document:
    Dernière modification par snake31, 21 mars 2010, 17h38.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      carrément ça m'aide!!! un grand merci à toi bonhomme,puis bonne exploration sonore avec ce fabuleux synthé qui me pète toujours autant les oreilles a chaque fois que je l'allume!

      un GRAND merci aussi pour le lien vers la doc!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par snake31 Voir le message
        C'est plus facile de modifier des patches existant que de construire de 0.
        C'est une bonne réponse qui vaut pour tous les synthés. Lorsque je veux comprendre comment utiliser un synthé, la lecture du manuel est suivie par la dissection de presets. C'est comme ça qu'on apprend le plus vite.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          doux jésus!!!! Merci pour la doc !! Génial :D :D

          Commentaire

          Chargement...
          X