Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles ambiance on peu donner avec un virus TI!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles ambiance on peu donner avec un virus TI!

    Une demo que je viens de faire vite fait avec mon virus, je trouve que le son se rapproche de waldorf pour ceux qui connaisse , vous en pensez quoi?

    http://dl.free.fr/cGdqobW3y/demo2.mp3
    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

  • #2
    Effectivement...
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas encore mon Virus B suffisamment pour dire, mais sympa.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Joli !! :super

        Effectivement il y a un léger grain façon Waldorf, mais un Q reste beaucoup plus typé.

        Commentaire


        • #5
          Très chouette démo, j'aime beaucoup le son et l'ambiance ! :super

          Commentaire


          • #6
            Le Q a l'air d'etre bien à part chez Waldorf et assez puissant d'apres les demos j'ai pu entendre sur le net.

            Merci voyager

            Envoyé par black-raven Voir le message
            Joli !! :super

            Effectivement il y a un léger grain façon Waldorf, mais un Q reste beaucoup plus typé.
            YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

            Commentaire

            Chargement...
            X