Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'ARTURIA ORIGIN dans tout ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci deb76 pour le lien du test et pour ta très bonne démo, ça confirme ce que j'avais entendu au salon, l'Origin sonne d'enfer ! :D

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
      Merci deb76 pour le lien du test et pour ta très bonne démo, l'Origin sonne d'enfer ! :D
      +1
      Merci
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Merci à aldhebarand et à VOYAGEUR pour vos commentaires sympas.

        Sinon, Back in Time Records met en vente 64 presets pour l'Origin Arturia. Il y a sur cette page un MP3 qui en montre les différentes facettes. Ca sonne sacrément bien. Un conseil, pour avoir la meilleure dynamique, je vous conseille d'enregistrer le fichier plutôt que de l'écouter en streaming.
        Dernière modification par Invité, 05 août 2009, 22h02.

        Commentaire


        • #19
          Merci Deb, c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer méchamment...
          En plus, il te rappelle l'AKS...
          Miam !

          Commentaire


          • #20
            Déterrage, pour ce lien qui montre très bien le fonctionnement de l'Origin. J'ai pigé des trucs que j'avais pas pigé jusqu'alors. Désolé si ce lien a déjà été posté ailleurs, j'ai eu la fainéantise de chercher.

            Commentaire


            • #21
              Déterrage, pour ce lien qui montre très bien le fonctionnement de l'Origin. J'ai pigé des trucs que j'avais pas pigé jusqu'alors.
              C'est à dire ? Ca m'intéresse.

              Désolé si ce lien a déjà été posté ailleurs, j'ai eu la fainéantise de chercher.
              Non, a priori, je ne pense pas que cette vidéo avait été postée ailleurs. En tout cas, merci car elle démontre bien les possibilités offertes par l'Origin.

              Commentaire


              • #22
                J'avais pas bien pigé, au niveau de l'interface et du choix des modules comment ça se passait. J'avais pas non plus compris que le Mini n'était en fait qu'un ensemble de modules précablés...J'ai sans doute loupé des étapes.

                Commentaire


                • #23
                  Tiens, une SUPERBE interview des personnes de Arturia, en français pour une fois. Une mine d'infos, vraiment, technique, stratégie de l'entreprise...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Coyote pour le lien, effectivement une interview très instructive .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X