Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia Analog Factory 2 Problème d'un soit disant "plug n play"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia Analog Factory 2 Problème d'un soit disant "plug n play"

    Bonjours à tous,
    tout d'abord, je vous demande d'être clément si quelque chose m'échappe car je suis nouveau sur le Forum.
    Voila le Problème:
    un An ,peut être, après avoir acheté ce logiciel Analog factory avec le clavier (dont j'ai été très fier), j'ai dû formater mon ordi. Le problème suivant est qu'a présent, le clavier est alimenté mais le PC ne reconnais pas le matériel, que ce soit dans le Log Analog factory ou dans Cubase, Fl studio etc.. alors qu'avant oui !
    Je pense que le problème viens de cette Licence synchrosoft ( que je n'ai plus évidement... -_-' ).
    Tout cela pour dire que sans synthé usb, je ne peux composer correctement sur Cubase, c'est pourquoi je vous demande de l'aide !

  • #2
    Tu as réinstallé le même système d'exploitation?

    Tu as été voir s'il y avait des drivers pour ce clavier sur le site d'Arturia?
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Justement !
      Ce clavier est réputé pour ne nécessiter aucun driver ( soit plug and play ).
      Sinon j'ai gardé Windows XP. Mais après le Formatage, c'est effectivement le logiciel Analog factory qui n'est plus installé, tout comme la licence synchrosoft ( a présent je n'ai plus le CD d'installation et la clé de licence). Ce que je ne comprend pas, c'est surtout que quelques temps après , je ne me servais plus d'Analog Factory donc je l'ai désinstallé, et j'ai continué a produire avec le synthé prévu a la base pour Analog factory mais avec Cubase, et malgré la désinstallation du logiciel de base, je n'avais aucun problème avec le synthé!

      Syyko

      Commentaire


      • #4
        Et evidement, je n'arrive pas à accéder au site Arturia...
        Quelle Veine !

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, l'installation d'Analog Factory installait en passant le driver du clavier, qui ne bouge pas après la désinstallation du logiciel. Le site d'Arturia est hors-ligne chez moi aussi, retente d'ici quelques heures, à moins qu'un possesseur de l'Analog Factory ne te les mette en ligne quelque part avant.

          En passant, bienvenue sur le forum, n'oublie pas de lire la charte et d'ajouter un avatar
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • #6
            Merci bien l'ami!
            De toute Façon je compte contacter le SAV pour une nouvelle clé synchrosoft, qui sait cela pourra arranger tout cela !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Syyko,
              En effet je crois que le plus simple est de contacter le Support Technique ARTURIA depuis ton compte utilisateur, en décrivant très précisément l'historique de ton problème... dès que le site web est de retour ! (quelques heures, tout au plus)
              Tu devrais recevoir une assistance rapidement.
              Cordialement,
              Antoine.

              Commentaire


              • #8
                je te conseil de suivre les conseils d'antoine, ils sont très efficace pour résoudre les éventuels problèmes
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Merci Antoine!
                  je vais de ce pas Contacter le support Arturia et te remercie encore pour ton aide, ainsi qu'a toi Tri-tonton !

                  Syyko

                  Commentaire


                  • #10
                    (une fois que le site aura réouvert ses portes)

                    Cordialement,
                    Syyko

                    Commentaire


                    • #11
                      de rien, n'hésites pas à poster la solution quand tu l'auras eu
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous !
                        Et voila chers amis, après bon nombres de prises de tète, et de recherche, Antoine à réussi ! c'est pourquoi je voudrais le remercier et venter ses mérites !
                        En effet mon clavier ne fonctionnais plus à cause d'un driver Quick Cam (Logitech) qui prenais la place du bon driver pour Analog Factory. A présent, tout fonctionne comme avant !!

                        Je remercie encore Antoine pour son Implication, Ainsi qu'AudioKeys et Tri-Tonton !
                        Jm'en vais à présent faire vibrer le home studio :o.

                        Salut à tous !

                        SyyKo

                        Commentaire


                        • #13
                          super bonne nouvelle

                          Un grand merci pour nous avoir fait partagé la solution

                          A bientôt
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui, la Logitech, c'est une catastrophe pour les pilotes MIDI !
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Syyko Voir le message
                              Salut a tous !
                              Et voila chers amis, après bon nombres de prises de tète, et de recherche, Antoine à réussi ! c'est pourquoi je voudrais le remercier et venter ses mérites !
                              Merci Sykko, mais c'est me faire trop d'honneur. Disons que nous avons résolu ce casse-tête ensemble !
                              Bonne continuation à toi.
                              Antoine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X