Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESOLU : coup de gueule contre Arturia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RESOLU : coup de gueule contre Arturia

    hello, bah voilà pour la première fois je ne suis pas du tout satisfait d'Arturia.
    Je voulais bénéficier d'une offre promo (passage de l'analog factory experience ay laboratory pour 49€) mais au moment de la commande, mon pc m'a fait un caca nerveux et j'ai pas réussi.
    J'ai retenté le lendemain mais mon code promo n'étais plus accessible car ne pouvait servir qu'une fois.
    J'ai contacté le SAV qui a transféré mon message au service client et depuis, aucune nouvelle !!!!!!!!!
    Pas cool sur ce coup là : il suffit de dire oui ou non mais laisser attendre est la pire des attitudes :?:?:?:?:?
    Dernière modification par apollo, 19 janvier 2011, 19h03.
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Envoyé par apollo Voir le message
    hello, bah voilà pour la première fois je ne suis pas du tout satisfait d'Arturia.
    Je voulais bénéficier d'une offre promo (passage de l'analog factory experience ay laboratory pour 49€) mais au moment de la commande, mon pc m'a fait un caca nerveux et j'ai pas réussi.
    J'ai retenté le lendemain mais mon code promo n'étais plus accessible car ne pouvait servir qu'une fois.
    J'ai contacté le SAV qui a transféré mon message au service client et depuis, aucune nouvelle !!!!!!!!!
    Pas cool sur ce coup là : il suffit de dire oui ou non mais laisser attendre est la pire des attitudes :?:?:?:?:?
    Quand as-tu tenté de passer ta commande ? Car franchement sans vouloir défendre Arturia à tout prix, à chaque fois que j'ai eu un problème avec eux, j'ai toujours eu des réponses et qui plus est dans le bon sens pour moi. Laisse passer le week-end, j'ose espérer que tu auras une réponse lundi.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Quand as-tu tenté de passer ta commande ? Car franchement sans vouloir défendre Arturia à tout prix, à chaque fois que j'ai eu un problème avec eux, j'ai toujours eu des réponses et qui plus est dans le bon sens pour moi. Laisse passer le week-end, j'ose espérer que tu auras une réponse lundi.
      Cela date du 03/01/11 : on verra la semaine prochaine alors.
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Euh, c'est p'têt un peu dur pour Arturia, passer du soft à l'Origin Keyboards déjà je dis chapeau, surtout qu'ils auraient déjà sûrement pu le faire fabriquer en Chine ou je ne sais où... Par ailleurs ils ont déjà une antenne aux USA non? Dire que ça serait mieux là-bas, pas sûr, je connais un gars qui a commandé un Open Labs en juillet 2010 (private joke:oups)et qui a frôlé la dépression nerveuse (re-private joke:oups)... Mais souvent tout est bien qui finit bien...
        J'espère que le problème d'Appolo va se régler, c'est tj embêtant ce genre de contrariété, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Ne serait-ce qu'au niveau des taxes et droits du travail, pour une entreprise c'est une misère en France. Qu'on soit pour ou contre, c'est une réalité
          .
          J'avoue que lire que ce qui concerne les droits du travail, c'est une misère en France me consterne. C'est ton avis, en tout cas ce n'est pas le mien et heureusement qu'il y a effectivement des droits du travail. Nous ne sommes plus à la fin du 19e voire au milieu du 20e siècle. Serais-tu pour l'esclavage des salariés ? C'est vrai que vu de Austin/Houston, la perception doit-être bien différente...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous,
            ici Kevin, dévelopeur chez Arturia.
            Je vais pas rentrer dans le débat droit du travail et taxes professionnelle et je vais plutôt le recentrer sur le problème initial d'Apollo.
            La promotion d'upgrade Analog Factory vers Analog Laboratory a été victime de son succes et il est possible qu'il y ai un peu de retard de ce coté. D'autant plus que nous sommes en pleine préparation du NAMM (meme si je l'avoue cela n'excuse rien).
            Donc pour en revenir à Apollo, est-ce que tu as un ticket ouvert au support?
            Si oui, est-ce que tu peux me donner le numero de ticket associé et je me ferais un plaisir de demander à Antoine (notre bien aimé responsable support) de s'en occuper en priorité.
            Sinon, je te conseil d'envoyer un message au support via cette adresse:


            Voili voila,
            en espérant que cela t'aide

            Kevin

            Commentaire


            • #7
              Merci Kevin pour ton intervention.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Merci Kevin pour ton intervention.
                Oui mais n'oublie pas de rajouter un avatar à ton profil ! :je sors

                Plus sérieusement c'est sympa d'intervenir pour essayer d'aider Apollo :super

                Commentaire


                • #9
                  LOL... et voilà comme toujours, ça se révolte sans comprendre le message initial!
                  Je parlais d'un point de l'entreprise et donc point vue entreprenneur (car on parle d'Arturia en tant qu'entreprise là et de compétition face aux USA, à la Chine, à l'Inde et autres endroits pour pourrait être réalisés les produits Arturia).
                  Certes, mais moi je réagis aussi en tant que personne syndiquée et très attachée au droit du travail, ce qui nous différencie de ces pays où la main d'oeuvre est effectivement très peu payée et quasiment sans droits du travail. Je reprends ta formulation : Si tu ne sais pas, moi je le sais... très bien d'ailleurs! Ne serait-ce qu'au niveau des taxes et droits du travail, pour une entreprise c'est une misère en France. et pour moi - qui suis très attaché à la valeur des mots en tant que journaliste - l'expression pour une entreprise, c'est une misère en France, introduit un jugement de valeur.
                  Et peut-être qu'il eut mieux valu se passer de cette phrase, car elle me choque. Et j'estime que j'ai le droit d'être choqué et de le dire. D'où ma réaction.
                  Ceci étant, je veux bien convenir que ce n'était pas dans ton intention de mettre en cause le droit du travail.

                  PS : quand je disais qu'avec Arturia, je n'avais jamais eu de probème et qu'une réponse pouvait arriver assez rapidement, je ne me trompais pas trop.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kevin@Arturia Voir le message
                    en espérant que cela t'aide...
                    :super
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Et rappelez vous aussi que Gaffarel est le distributeur d'Arturia en France. Donc si vous avez des soucis, merci de nous le faire savoir !
                      Je ne commenterai rien d'autre sur les autres sujets de ce thread, mais j'ai mon avis ...
                      Laurent,

                      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Oui mais n'oublie pas de rajouter un avatar à ton profil ! :je sors
                        Ayé
                        A part ca, Apollo est-ce que ton problème est résolu car on n'a pas eu de nouvelle de toi depuis?

                        Commentaire


                        • #13
                          excusez du retard mais j'étais assez occupé en ce moment.
                          Merci à Kévin de s'intéresser à mon cas (je lui ai envoyé un MP)

                          Je vous tiens au courant
                          Korg PA900
                          Arturia Analog factory experience + V collection 2
                          Arturia SPARK
                          Alesis VORTEX
                          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                          Commentaire


                          • #14
                            BRavo Arturia, il faut soigner vos clients, c'est ce que vous faites et c'est bien. Au passage bravo pour Spark, je trouve que c'est un bon concept et j'espère qu'il va marcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kévin m'a annoncé de bonnes nouvelles pour moi.
                              J'ai envoyé un mail à son contact et ça devrait bien se passer.
                              Je vous tiens au courant
                              Korg PA900
                              Arturia Analog factory experience + V collection 2
                              Arturia SPARK
                              Alesis VORTEX
                              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X