Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg T3ex et Cubase 5 problème midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg T3ex et Cubase 5 problème midi

    Bonjour...

    Voilà, j'ai acheté un T3 ex, une jolie interface USB... j'ai branché le tout sur mon ordi. Je lance Cubase 5.1 et... rien ne se passe. J'imagine qu'il doit y avoir un problème avec les canaux midi... Mais lequel ???

    Est ce que quelqu'un aurait la patience (l’extrême patience...) de m'expliquer pas à pas ce qu'il me faut faire pour pouvoir profiter de mon installation ? A noter que l'interface usb est dotée de 3 voyants, et que seul le rouge est allumé (ce qui me semble signifier que l'ordi à bien pris en compte la connection) mais il n'y a pas d'échange entre ma T3 et cubase 5.1 (voyants vert et orange éteints...).

    Alors, si quelqu'un peut venir à mon secours,,, merci, parce que là, je ne vois plus ce que je peux essayer, et je me dis qu'une personne avertie saurait certainement régler ça facilement... Moi, je ne fais plus que me choper la migraine à force d'essayer...

    Merci beaucoup...

  • #2
    Salut, étant de la même région que toi, et si tu n'habites pas trop loin de Périgueux, Ribérac, Mussidan, les coins où je vais le plus, je peux te filer un coup de main.
    Korg Kronos 2 73
    Yamaha
    Tyros 5, EX5r, TG-500
    Korg M3-M Expanded,
    Roland Integra 7,
    Piano Pleyel 1/2 Queue
    Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

    Commentaire

    Chargement...
    X