Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synthétiseur pour guitariste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • synthétiseur pour guitariste

    bonjour , je suis guitariste et je compose ma musique , je ne me considère pas comme un musicien car je n'ai pas un grand niveau

    je souhaiterai acquérir du matériel me permettant de m'accompagner et de créer des sons , la description serai un outil qui génère des rythmes de batteries avec possibilité de les enclencher au pied , la possibilité de créer des " ambiances " et autres sons , en fait un mélange entre une boite à rythme et un synthé , mon style va du rock US au métal , sachant que je ne suis pas informaticien ni claviériste il me faudrait quelque chose d'intuitif , pour l'instant je me suis renseigné sur les appareils suivant : alesis sr18 - alesis micron - korg microkorg - korg m10pro - kaossilator , mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux

    merci d'avance :super

  • #2
    Penses à mettre un avatar, celà fait partie des règles du forum.Je pense qu'une Sr18 et un Microkorg peuvent,effectivement, t'aider à enrichir tes compos.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Après avoir regardé divers vidéo sur YouTube j avoue avoir un faible pour l électribe emx , sachant que je ne suis pas clavieriste, il m a l air assez intuitif . Je pourrais m en servir pour créer des rythmes et autres sons genre electro, pour jouer du rock moderne ou des trucs plus ambiant
      après il y avait le yamaha rs7000 mais il existe plus

      Commentaire

      Chargement...
      X