Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Resolu] Roland Fantom S88 Prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Resolu] Roland Fantom S88 Prix

    Bonjours

    Je souhaiterais vendre mon clavier fantom-S88.
    à quel prix pensez vous que ce clavier puisse être vendu (sans qu'il ne soit ni trop cher, ni bradé..)

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par Erenion, 04 novembre 2012, 13h54.
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Pour les occases n'hésite pas à consulter le site d'Audiofanzine, ça donne de bonnes indications.
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

    Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

    Commentaire


    • #3
      Et quand un clavier n'a pas de prix sur audiofanzine? En plus c'est possible de tromper le prix...
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #4
        Je ne prétends pas qu' AF soit une référence, juste un assez bon indicateur pour de l'occasion si de nombreuses transactions ont été effectuées pour un produit donné puisque leur estimation n'est qu'une simple moyenne des offres proposées.
        Je donnais juste une piste à creuser à Erenion car je ne me sens pas compétent pour l'aider mieux... :respect
        En espérant ne pas être en infraction avec la charte?
        Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

        Fantom G8, PSR-E423, Akaï MPK25, Novation 25-SLMk2, Alesis DM10 Pro Kit, Fast Track Ultra, MultiMix 16 USB 2.0, ATH-M40FS, M-Audio BX8a, Laney AH100, Edirol R-44, H4n, Prodipe TT1 et MC1, RODE NT2000, Behringer B-5, Shure VP88, Sennheiser K6 + ME 62-64-66, Keywood EMA 600...

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Regarde aussi sur eBay, en cherchant les ventes réalisées (avec succès).
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Hello merci beaucoup pour vos réponses

            J'ai en effet quelques recherches, notamment pour voir en ce moment à combien d'autres le vende. néanmoins on trouve des différences de prix assez importantes..

            Je vais investiguer ^^ et je vous dirais si j'ai trouvé le juste prix
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Hello,

              Regarde aussi sur eBay, en cherchant les ventes réalisées (avec succès).
              Ou est-ce que l'on voit les ventes réalisées sur ebay?
              http://www.luxaeternaband.com/

              Matos : Kurzweil PC3K8

              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

              Commentaire


              • #8
                Tu dois cocher l'option "ventes terminées" dans la recherche avancée.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Tu dois cocher l'option "ventes terminées" dans la recherche avancée.
                  je confirme
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour compléter : quand il y a des résultats de ce genre (ce qui n'est pas toujours le cas), je regarde le lieu de vente, et préfère me fier aux ventes en Europe, surtout Allemagne / Autriche où les prix sont "réalistes" car souvent le fruit de réelles enchères (et pas un prix de départ = le prix élevé désiré par le vendeur, comme cela se passe souvent en Belgique ou France).

                    Donc si vendu (prix en vert) en Allemagne / Autriche, c'est probablement un prix à étudier
                    Les prix dans d'autres continents (USA, Japon, ...) sont moins représentatifs car liés à d'autres réalités économiques (pas de TVA, taxes douanières différentes, ...)

                    PS: et pas de Fantom S88 vendu récemment sur ebay pour le moment
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Et pour compléter : quand il y a des résultats de ce genre (ce qui n'est pas toujours le cas), je regarde le lieu de vente, et préfère me fier aux ventes en Europe, surtout Allemagne / Autriche où les prix sont "réalistes" car souvent le fruit de réelles enchères (et pas un prix de départ = le prix élevé désiré par le vendeur, comme cela se passe souvent en Belgique ou France).

                      Donc si vendu (prix en vert) en Allemagne / Autriche, c'est probablement un prix à étudier
                      Les prix dans d'autres continents (USA, Japon, ...) sont moins représentatifs car liés à d'autres réalités économiques (pas de TVA, taxes douanières différentes, ...)
                      Merci, ça donne de bonnes pistes
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X