Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide avant achat clavier maitre native complite ou korg kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide avant achat clavier maitre native complite ou korg kronos 2

    bonjour
    j hesite entre un clavier maite complite native ou un korg kronos 2
    merci de votre aide avantage et inconvenient pour l un etre l autre
    a bientôt

  • #2
    Les deux produits que tu mentionnes n'ont pas grand chose à voir. Quels sont tes besoins ?

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      la contrainte du poid est importante pour moi , j ai des problemes de dos et ne peut porter lourd
      mes besoins
      enregistrer voie, guitare et clavier
      avoir plein d instrument , rthymes, et creer des sons , mes propres sons et rthyme
      j aime pas les choses predefinis et impossible a modifier
      j aime pas les toucher plastoc type M50 de korg on dirait que l on joue sur un sachet en plastic
      le clavier c est pour le laisser pres de l ordinateur je bougerais pas beaucoup avec, peut etre un jour des concerts.
      voila j hesite entre korg kronos 2 et native komplete s 61
      merci de me dire en quoi c est different
      des vendeurs sur internet me disent que le komplete peut tout faire comme le kronos
      est ce vrai svp?
      que tout les sons sont possible, et que le kronos 2 c est en gros un komplete avec un ordinateur a l interieure
      par contre le komplete sans ordi n est rien
      je voudrais faire le meilleur choix, merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Pas du tout les même prix !
        - 679 € pour le Native Instruments Komplete Kontrol S61
        - 3199 € pour le Kronos 2 61 notes

        Le Native sans ordi et soft, ne sert à rien ! Il te faut y rajouter environ 500 € (Native Komplete) + log séquenceur et je ne parle pas de l'ordi qui doit être "calibré" pour faire tourner correctement ces soft gourmands.

        - 5,5 Kg pour le Navite
        - 14,3 Kg pour le Krokro
        Dernière modification par misterphilgood, 29 juillet 2015, 10h42.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par angesoleil Voir le message
          des vendeurs sur internet me disent que le komplete peut tout faire comme le kronos
          est ce vrai svp?
          Donnes moi son adresse, il ne reste plus que l’immolation avec des âneries pareil
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Donnes moi son adresse, il ne reste plus que l’immolation avec des âneries pareil
            Le retour du bûcher, euh du boucher non du bûcher.
            C'est clair, là on atteins un niveau non mesurable d’ânerie.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              C'est complètement faux ce que racontent ces vendeurs sur Internet...

              Komplete peut faire le café, alors que le Kronos ne le peut pas ! En revanche, les Kronos 73 et 88 ont suffisamment d'espace côté droit pour faire planche à découper le saucisson pour l'apéro, ce qui n'est pas négligeable. À toi de voir si tu privilégies plutôt le petit-déjeuner ou l'apéritif.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Alors moi, sur un Kronos 88, j'y ai même repassé un string !!! :oups

                BAC option REPASSAGE DE STRING.jpeg
                Dernière modification par misterphilgood, 29 juillet 2015, 13h46.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  énorme
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    angesoleil, ne te laisse pas influencer par d'énormes bêtises dites par des sois disant vendeurs sur internet ! C'est mon conseil ... Après, si tu veux en parler, appel moi au 04.94.94.89.93, ce sera à mon avis plus simple car là, tu compares deux machines qui ne peuvent pas être plus éloignées !!! Je vais te faire gagner beaucoup de temps crois moi. Manu
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Énorme François et Misterphilgood aussi

                      En revanche, les Kronos 73 et 88 ont suffisamment d'espace côté droit pour faire planche à découper le saucisson pour l'apéro
                      Ça ne nettoie très bien en plus vu la surface lisse du Kronos

                      un peu comme ça

                      Dernière modification par alchemist, 29 juillet 2015, 12h02.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent !

                        Sorry Angesoleil pour ce petit délire

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes tous très négatifs les deux machines font la même chose : elles produisent des sons ��
                          Quand on est vendeur d'instruments de musique c'est ça le principal après les conseils et les clients....
                          Un gars comme Manu n'est pas un vendeur d'instruments de musique, il donne aussi des conseils avisés et pertinents.

                          non vraiment Manu n'a rien à voir c'est pas un vendeur c'est un passionné honnête

                          enfin moi moi je dis ça mais j'achète tout chez lui comme c'est le seul vrai magasin de musique dans mon coin

                          Zut j'oubliais il est sympa aussi
                          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X