Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement matériel hardware.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement matériel hardware.

    Bonjour les Audiokeys.

    Vend mon Yamaha MO6, et voudrais évoluer dans les sonorités Klaus Schulze, Jarre, Lounge électronique, beat électro, trap Hip Hop beat.
    Je suis plutôt synthés hardware que pc et souris, je voudrais m’offrir le Motif XF6 d’occasion.
    A ce propos, est-ce que l’on retrouve la même sonorité du mode voice(avec effets et tout le reste) dans le mode song ou les effets disparaisses comme sur le MO6 ?

    Et la FA06, le coté SuperNatural synhté avec leur effets, les retrouves ton dans le mode séquenceur song ?
    Couplé avec un Mopho X4 de DSI je pense que l’on peut sortir de bon morceau électronique.

    A vos avis.
    Cordialement.
    Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

  • #2
    Bonjour,1ers éléments de réponse : Tu auras 8 voices avec effet sur le xf et tous les sons sur le FA.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      élo Swikkythorn,

      Tu auras 8 voices avec effet sur le xf
      ON retrouve les effets incorporées de la voice dans le mode song en enregistrement?, parce que dans le MO6, ils disparaisses!! et c'est très pénible d'allé recherché les effets pour les intégrés dans le song recording.
      Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pour préciser.
        Les deux effets d'insertion restent actifs sur 8 part en mode song ou pattern sur le Motif XF.
        Sur le MO il y a trois parts qui gardent les effets d'insertions.

        Les effets system (reverb /chorus) sont communs au 16 parts du mode song sur le Motif XF comme sur le MO avec un send par part pour le chorus et un pour la reverb.

        Sur le FA chaque part garde son effet d'insertion (un seul par part) pour les 16 part.
        La gestion des effets communs Reverb et chorus est identique au Mo ou XF.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci bien papaphoenix.
          Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

          Commentaire

          Chargement...
          X