Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EssenceFM - Kodamo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après ce que j'ai cru comprendre dans la dernière newsletter de KODAMO, Les VFM 37 et 61 ne seront pas une version clavier de l' EssenceFM, ça ne sera pas un copier/coller .
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Phil326 Voir le message
      J'ai vu ça, je crois qu'il a été sollicité pour créer quelques patches , on a un aperçu à la fin et ça sonne bien , d'ailleurs Klairzaki a composé un beau morceau sur le Kodamo
      D'ailleurs, n'est ce pas elle que l'on aperçoit quelques instant en arrière plan ????
      (Fille blonde, queue de cheval avec lunettes juste derrière l'ami Masami en train de jouer sur un autre clavier....)

      Commentaire


      • #18
        Pour ceux qui possèdent le joujou, firmware v. 5.0d du 30/04/2021

        Commentaire


        • #19
          Je suis bluffé par la capacité de cette petite compagnie à faire évoluer aussi rapidement les fonctionnalités et la correction des bugs de l'Essence FM qui est loué par la presse étrangère moi je dis bravo j'économise pour m'en acheter un en complément de mon FS1r
          Bravo
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire

          Chargement...
          X