Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banque ksounds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• banque ksounds

salut a tous ,voila j'envisage de m'acheter 2 banques ksounds "organimation et une de piano stenway , kawai ou signature ??? je sais pas encore; voila ma question est qu'es ce que vaut organimation sur M3 par rapport au xs et sur quel banque les sons sont ils installés sur le M3 ?
    Si quelqu'un peu me conseiller ,a savoir qui mettre sur quelle machine car je veux un orgue d'un coter et le piano de l'autre merci

et aussi valent telles le coup pour le prix?

Commentaire

et aussi valent telles le coup pour le prix?
      Sur le M3 je n'ai pas essayé , pour le XS, j'ai pas due mettre assez de tests et de vidéo en ligne sur Moessieurs concernant les produits Ksounds pour que ça se voit assez !!!!
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

non Joël, c'est juste qu'a part toi personne n'en n'a parler j'ai beau chercher sur le net a part les MP3 du site Ksounds je ne vois aucune démo comme sur un Nord élèctro 3 par exemple ,du coup j'hésite quand même à investir sans avoir des avis d'utilisateur et apparemment il n'y en a pas beaucoup .Pour ce qui est du piano je joue du toto supertramp journey .... je pense que le ksound 1 steinway est adapter à cela

Commentaire

La pluspart des utilisateurs français qui l'ont essayé sur audiokeys en sont ravi, il faut chercher dans les posts avec ksounds comme mot clef.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

ok merci encore une fois Joël

Commentaire

Chargement...
            X