Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche mini piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche mini piano

    Bonjour
    Je recherche un mini piano portable un peu comme ça:



    mais se serais juste pour l'emmener avec moi, pour m'entrainer au piano (donc pas intéressais par les mélodies pré-enregistrer ou autre j'ai déjà un piano synthétiseur), je souhaiterai un modèle que l'on ne soit pas obligé de brancher à une prise ou en usb via ordinateur pour l'utiliser donc qui fonctionne a pile ou sur batterie.
    Savez vous si cela existe
    Merci d'avance de vos réponses.

  • #2
    Bienvenue sur AK. Merci de mettre un avatar à ton profil.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Sur batterie, tu as les Roland Juno-Di et Juno-Gi, mais ils n'ont pas d'enceintes alors il faudra jouer au casque... ou sur enceintes externes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par e-miel Voir le message
        Sur batterie, tu as les Roland Juno-Di et Juno-Gi, mais ils n'ont pas d'enceintes alors il faudra jouer au casque... ou sur enceintes externes.
        en faite je cherche un modèle qui ne dépasse pas les 3 octaves

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, tu devrais jeter un oeil sur le nouveau micropiano de Korg qui vient d'être présenté. Je le trouve trop craquant :oups et il semble correspondre à ce que tu cherches (hors question budget, of course). Bonne recherche .
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Envoyé par swinhoë Voir le message
            Bonjour, tu devrais jeter un oeil sur le nouveau micropiano de Korg qui vient d'être présenté. Je le trouve trop craquant :oups et il semble correspondre à ce que tu cherches (hors question budget, of course). Bonne recherche .
            en effet il est sympa mais je cherche un ptit piano là c'est un peu grand

            Commentaire


            • #7
              A mon humble avis, difficile de faire plus petit comme piano :mefie... Après tu tombes dans tout ce qui est mini casio, si tant est que ça existe encore, comme à une époque... Ou alors carrément l'application ipod avec un synthstation 25 Akaï, par exemple... J'espère que tu vas trouver ce qui te convient
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                quelqu'un aurait une idée svp :?

                Commentaire

                Chargement...
                X