Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LORIS - Analyse resynthese - Osmose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LORIS - Analyse resynthese - Osmose

Je ne crois pas que cela ait été déjà évoqué ici mais ça semble particulièrement intéressant pour pouvoir recréer ces sons sans avoir à le programmer from scratch dans leaganMatrix.

l’idée (je simplifie) est de pouvoir analyser un sample et le re-synthétiser pour ensuite l’importer dans l’osmose.

C’est deja disponible pour les continum et devrait arriver sur l’osmose .

Cela fait suite à plus de 25 ans de r&d puis continué pendant plusieurs années (7 je crois ) par Christophe Duquesne.

Une vidéo qui date du synthfest de cette année (2025) avec une démo sur le continum

au passage il démarre avec un autre device bien sympas aussi (eaganMatrix micro)

un autre vidéo avec un test sur l’osmose

Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

merci justement j'étais sur l'osmose pour faire le tri de quelques sons et aussi avec le eagan matrix qui me semble bien complexe, j'attends impatiemment les prochaines mises à jour si j'ai bien compris ça sera plus compréhensible, en tous cas j'adore ce clavier....
    ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Chargement...
    X