Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ajout de sample dans notre SOLARIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ajout de sample dans notre SOLARIS

    Bon j'ai des lacunes

    Concernant l'ajout de sample sur la CF pour le SOLARIS :

    J'utilise Translator 6 pour convertir des fichiers de mon EMAX pour les lire sur mon SOLARIS

    Conversion nickel et rapide je vous le conseil.

    Ensuite la problème

    J'ai bien compris qui faut créer un fichier SamplePool-003.txt par exemple mais comment remplir les différentes données dans ce fichier a part le nom j'ai rien

    Si quelqu'un pourrait me fournir un exemple concret cela serait bien sympa

    Pour info je peux fournir les fichiers converti si cela intéresse et si j'ai le droit bien sûr.

    Merci d'avance
    Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

    EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

  • #2
    C'est le problème.

    Il y a apparemment un logiciel de sorti qui prend les échantillons et donne le fichier texte en résultant, mais uniquement pour OS X.

    C'est sur le site de John.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      ah bon je vais voir cela

      merci françois je vous tiens au jus
      Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

      EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

      Commentaire


      • #4
        Rien a voir mdcarola, mais tu as l'accelerator... Ça te dis rien de faire un p.tit forum pour donner tes impressions...:super
        Dernière modification par neok, 08 février 2013, 21h48.
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neok Voir le message
          Ça te dis rien de faire un p.tit forum pour donner tes impressions...:super
          Il ne manquerait pas un mot dans ta phrase Neok ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Ben un petit post pour discuter de et autour de l'accelerator...
            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #7
              J'ai vendu l'accelerator

              Très bon synthé mais bon il faut faire des choix
              Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

              EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

              Commentaire

              Chargement...
              X