Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Tempo Sequenceur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien joué Al. Merci.

    Effectivement le métronome était sur manuel. Une fois sur auto, tout roule comme sur des roulettes. J'y avais absolument pas pensé. D'ailleurs ce réglage doit pouvoir se configurer dans le menu global. J'avais jamais du y toucher sur mon triton donc la question ne s'est jamais posé.
    Une question par contre. En lisant les manuels a la recherche d'une réponse a mon problèeme, il est dit que la creation d'événements (alors est-ce que c'est spécifique au tempo ou bien a tout type d'event) bouffait beaucoup de mémoire et qu'il était possible de devoir en libérer dans certains cas genre cration de beaucoup d'evenements, sinon la création de nouveaux évènements était impossible. Comprends pas... Un evenement est juste une "step" dans le séquenceur. Ca prend rien en mémoire...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #17
      L'enregistrement de contrôleurs continus comme un joystick engendre parfois énormément d'événements. Je pense que c'est de ce genre d'événements dont parle le manuel.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        oui je comprends. Sinon je pensais que les infos tels aue le tempo pouvaient etre stockés en mémoire car quand je fais défiler les mesures à la molette (sans avoir appuyé sur lecture), au passage de la mesure de changement de tempo, il s'opère, comme si l'OS savait qu'a cette mesure il fallait changer de tempo. D'ou il fallait que cet info soit stockée quelque part puisque théoriquement sans etre en lecture, le sequenceur n'a pas de raison de "lire" les évènements
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je viens de relire le post après avoir rallumer mon M3....Il faut bien ce mettre en tempo auto pour que les changements sur le master track soit effectifs.
          Après çà, tout roule....
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire

          Chargement...
          X