Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démo kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démo kronos

    une démo ..... marrante !!!!

    Dernière modification par tri_tonton, 08 juin 2011, 11h43.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, on peut dire que le démonstrateur fait le clown, ou bien le clown joue le démonstrateur
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Déjà vue depuis un bout de temps :oups: mais merci Manu !!!
      Eh oui, le temps semble tellement long lorsque l'on attend!!!
      Le moindre ptit bout de démo (même les pas marrantes) sont avalées par les consommateurs que nous sommes !!!!
      Dernière modification par brahim, 08 juin 2011, 22h33.
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la vidéo, c' est un Kronos pour un spectacle de cirque en vedette.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Ben je l'avais pas vue moi celle là ! Merci Manu Amusante !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            je l'avais vue... mais je ne l'ai pas trouvée drôle du tout!!! :oups

            Commentaire


            • #7
              c'est de l'humour japonais quoi !
              je le trouve quand même assez classieux ce clavier...surtout en 88 notes comme dans cette démo
              YAMAHA W5
              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
              DOEPFER LMK2+

              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
              ...

              Commentaire


              • #8
                l'humour japonais est quand même particulier...

                enfin, on se marrerait peut-être plus si on avait un kronos sous les doigts en vrai

                (non, non je ne râle pas et je ne demande pas une date de dispo en France !!!! )
                Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                Commentaire

                Chargement...
                X