Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video HD du kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video HD du kronos

    voici une video extra en hd video et audio pour ce rendre compte de la qualité de la machine

    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Merci. Extra !
    C'est sûr, on peut se contenter du Kronos...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      merci pour cette video et les sons sont sympas on sent qu'elle en a dans le ventre la bete

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette vidéo extra.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Je vais peut être contrer vos idées mais franchement le piano ne m'attire pas du tout (il a peut être pas choisi le mieux), et ça tombe bien il joue un morceau de Twilight que j'avais joué pour faire une démo du Nord Piano y'a un moment de ça, vous pouvez comparer, perso je préfère largement le son Nord. Vous pouvez écouter ma version ici (bon après je joue sur un son de piano droit par contre, le même morceau est joué sur la première minute seulement).
          Par contre pour le reste ça le fait bien quand même! :super Merci pour la vidéo.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cartman49 Voir le message
            Je vais peut être contrer vos idées mais franchement le piano ne m'attire pas du tout (il a peut être pas choisi le mieux), et ça tombe bien il joue un morceau de Twilight que j'avais joué pour faire une démo du Nord Piano y'a un moment de ça, vous pouvez comparer, perso je préfère largement le son Nord. Vous pouvez écouter ma version ici (bon après je joue sur un son de piano droit par contre, le même morceau est joué sur la première minute seulement).
            Par contre pour le reste ça le fait bien quand même! :super Merci pour la vidéo.
            Félicitation pour tes interprétations cartman!!!!
            Je trouve également que dans ce cas, ton son de Piano à beaucoup plus de caractère et de réalisme que celui entendu dans la démo !!! Bluffé!
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #7
              C' est marquer en bas à gauche de la vidéo pour le son (je préfère le son de piano allemand que japonais pour le Kronos), quand aux réglage des paramètres, ils sont vastes (faut voir aprés).
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cartman49 Voir le message
                Je vais peut être contrer vos idées mais franchement le piano ne m'attire pas du tout (il a peut être pas choisi le mieux), et ça tombe bien il joue un morceau de Twilight que j'avais joué pour faire une démo du Nord Piano y'a un moment de ça, vous pouvez comparer, perso je préfère largement le son Nord. Vous pouvez écouter ma version ici (bon après je joue sur un son de piano droit par contre, le même morceau est joué sur la première minute seulement).
                Par contre pour le reste ça le fait bien quand même! :super Merci pour la vidéo.
                Même si je trouve ton interprétation très bonne , je ne partage pas ton avis.
                Je trouve qu'il y a y trop d'effets sur le son du Nord, il doit même y avoir un Chorus ou autre chose comme çà qui enlève une grosse part de réalisme.
                Le son du Nord fait peut être parti des sons auquel tu t'es habitué et peuvent justifier quelques fois, à eux seul, le fait de conserver un instrument dans sa collection.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que j'aime bien l'interprétation de cartman et c'est vrai aussi que le piano employé est superbe mais pas très naturel.
                  Par contre, je partage quand même l'avis de cartman pour trouver les pianos nord nettement plus chaleureux ...... même sans effets.
                  Chaque fois que j'entends une démo du Kronos en piano, j'ai cet effet de froideur même si je trouve le timbre superbe.
                  Maintenant, c'est des démo et je me réjouis de pouvoir mettre les mains sur le Korg pour me faire une réelle idée par moi-même.
                  Peut-être que les règlages possibles du Kronos me feront changer d'avis et que j'arriverai à trouver une âme dans ses pianos.
                  Pour le moment, je suis comblé avec le Nord Stage pour ce qui est des pianos.
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Potar79 Voir le message
                    Même si je trouve ton interprétation très bonne , je ne partage pas ton avis.
                    Je trouve qu'il y a y trop d'effets sur le son du Nord, il doit même y avoir un Chorus ou autre chose comme çà qui enlève une grosse part de réalisme.
                    Le son du Nord fait peut être parti des sons auquel tu t'es habitué et peuvent justifier quelques fois, à eux seul, le fait de conserver un instrument dans sa collection.
                    J'avais juste ajouté un peu de reverb pour le premier morceau joué, mais rien d'autre, pas de chorus. Après c'est un piano droit.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que les sons sont différents et de bonne qualité, chacun avec sa personnalité et joué encore par des personnes différentes avec un jeu différent
                      Ben au final l'un me laisse à terre (ce n'est pas péjoratif) et l'autre, celui de Cartman me fait décoller..

                      alors pour moi, les deux sont bons, et la préférence de l'un ou de l'autre va dépendre, je pense de ce que je recherche.
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X