Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deja un probleme ??,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kaeshin Voir le message
    j espere que le kronos n a rien
    sinon tu as changé la polarite de ta pedale c real car moi je dois la changer mais si je le ralume il se remet par default
    As-tu appuyé sur la touche "rec/write" pour enregistrer définitivement la modification ?
    Comme tout bon Korg qui se respecte

    Les clics seraient donc des dépassements de polyphonie.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Le problème potentiel de la pédale de sustain c'est la polarité, Korg ayant tendance à être l'inverse de Roland et Yamaha. Mais si tel était le cas, ce n'est pas que des crachements qu'on entendrait.

      Une possibilité de cause de craquement, c'est la barrette de RAM. Piste à explorer si tu as une barrette équivalente pour tester.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Oui, mais comme pour changer la barrette, il faut ouvrir le Kronos... et que ça fait sauter la garantie......

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Francois Voir le message
          Le problème potentiel de la pédale de sustain c'est la polarité, Korg ayant tendance à être l'inverse de Roland et Yamaha. Mais si tel était le cas, ce n'est pas que des crachements qu'on entendrait.
          Oui : pédale relevée, on serait en sustain permanent, qui cesserait en enfonçant la pédale.

          Heureusement, conscient de ce fait , Korg a, depuis la nuit des temps :roll:, intégré dans ses instruments une sélection de la polarité des entrées "pédale" (Sustain, Expression), voire même, sur les modèles récents de WS et d'arrangeurs, une calibration de leur dynamique. D'où une très large tolérance envers l'emploi de pédales d'origines diverses :8)

          Commentaire


          • #20
            Pour ne pas faire compliquer et ne pas faire sauter la garantie ,la meilleur des choses à faire est de contacter ton revendeur
            pour qu'il te dirige vais le sav mais faut être sur que le problème ne vienne pas te ton amplification .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par efranck31 Voir le message
              Pour ne pas faire compliquer et ne pas faire sauter la garantie ,la meilleur des choses à faire est de contacter ton revendeur
              pour qu'il te dirige vais le sav mais faut être sur que le problème ne vienne pas te ton amplification .
              Pour ce qui est d'être "sur", je pense qu'il l'est , vu qu'il rencontre le même Pb au casque !!!
              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire


              • #22
                Dans ce cas je te déconseille de l'ouvrir car si il y a une trace comme quoi l’appareil a été ouvert ta garantie peu être annulé , si un jour il y a autre chose de plus important qu'une ram à changer la ça sera pas cool donc le mieu est de voir directement avec ton fournisseur .
                Aprés libre à toi de faire ce que tu veux . moi si ça m'arrive à moins de 15 jours j'en redemande un autre neuf illico macias :oups:oups:oups En tout cas bonne chance à toi

                Commentaire


                • #23
                  Y avait pas déjà eu un problème similaire sur un M3 à l'époque ?

                  il me semble que quelqu'un d'ici avait recontré ce problème et qu'il lui avait changé la prise ou un truc comme ça !
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #24
                    La plus rien je comprend pas
                    a oui j avais branche qu une enceinte et pas sur le l/mono mais sur le r
                    je me suis trompe de trou heureusement que sa m arrive pas souvent
                    sa peut etre du a ca ?
                    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kaeshin Voir le message
                      La plus rien je comprend pas
                      a oui j avais branche qu une enceinte et pas sur le l/mono mais sur le r
                      :roll: ha effectivement, ça ne devait pas être terrible pour profiter des sons en stéréo, ça....:?
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        cool si ce si n'est que ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant qu'à faire, pourrais-tu aussi brancher les touches de ponctuation à tes messages ? :oups
                          Ils en seraient vraiment plus lisibles
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Tant qu'à faire, pourrais-tu aussi brancher les touches de ponctuation à tes messages ? :oups
                            Ils en seraient vraiment plus lisibles
                            Excellent :super
                            Roland RD2000
                            Bose L1 Compact - Tone match
                            AKG D7

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X