Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver USB midi driver Korg - Problème avec le Microsoft GS WAV Synth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driver USB midi driver Korg - Problème avec le Microsoft GS WAV Synth

    Comme j'ai cherché pas mal je passe l'astuce si cela peut servir à quelqu'un.

    Si on installe le driver Korg USB midi sous windows 7 V1.13 R3 cela fait perdre le Microsoft GS Wav Synth. C'est vrai qu'il n'est pas indispensable mais parfois ça peut servir. Nous n'avons pas toujours un clavier en USB à porter de mains.

    Pour y remédier il suffit de télécharger le driver USB Midi Korg release 6 soit la version 1.13 R6 disponible sur Korg Japon ou Korg UK.
    Tout fonctionne parfaitement y compris le GS Wav Synth

    Je serais curieux de savoir pourquoi elle n'est pas diffusée sur les autres sites cette version.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

  • #2
    Salut Joche,

    Merci de l'info, mais je suis curieux.
    Je ne connais pas MS GS Wav Synth ? C'est un "expandeur" Midi basé sur des tables d'ondes, comme faisait Yamaha il y a quelques années ?

    J'ai eu aussi pas mal de soucis avec les drivers MIDI qui disparaissaient à cause des pilotes de webcam Logitech équipées d'un micro, cela parait ressembler (le pilote de la webcam remplaçait le pilote Midi Windows, mais le pilote de la webcam, le méchant, ne parlait pas MIDI...).

    Si tu as des précisions, je suis preneur pour ma culture !

    Amicalement,

    Yannick

    PS : J'ADORE ta signature !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par savoyan Voir le message
      Je ne connais pas MS GS Wav Synth ? C'est un "expandeur" Midi basé sur des tables d'ondes, comme faisait Yamaha il y a quelques années ?
      Oui : d'origine Roland (d'où le choix MIDI GS ), il est intégré sous licence dans les diverses versions de Windows depuis... une éternité :roll: ?

      Commentaire

      Chargement...
      X