Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un user pattern dans le Karma du Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer un user pattern dans le Karma du Kronos ?

    Salut,

    J'aimerais pouvoir créer un user pattern dans le karma du Kronos mais je ne vois pas comment éditer et sauver les patterns.
    Pour ce qui est du "drum track", pas de problèmes, c'est prévu à partir du séquencer et il y a une fonction "convert to druck track pattern".
    Mais je ne vois rien pour ce qui est du Karma.
    J'ai bien le choix entre 2047 presets et 12 banques de patterns users mais je ne trouve rien pour les modifier.
    Si c'est des users, on devrait pouvoir le faire, non ?
    Qui peut m'aider ?

    Merci d'avance,
    Dernière modification par ballade, 22 août 2011, 10h45.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Salut,

    Pour quel Korg parles-tu ? Le KARMA clavier n'a pas de drum tracks...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Du Kronos voir signature
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        Ce serait plus simple de le mettre dans le titre du message et/ou dans le message lui-même !
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Ce serait plus simple de le mettre dans le titre du message et/ou dans le message lui-même !
          Tu as tout à fait raison ! J'ai donc modifié le titre et le message.
          Merci
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Pour créer ses propres ge, il te faut acquérir le soft chez karma-lab

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par balladenoire Voir le message
              Tu as tout à fait raison ! J'ai donc modifié le titre et le message.
              Merci
              Merci !

              Car en effet, il y a tellement de KARMA :
              - le KARMA originel
              - le logiciel KARMA Triton
              - l'OASYS
              - le M3
              - le KRONOS
              - le logiciel KARMA Motif
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                En effet,

                il faut le logiciel KARMA propre à la machine pour pouvoir créer ses propres pattern KARMA.

                En revanche, c'est juste une usine nucléaire le soft !!!!

                mais bon vu la parité €/$ on aurait tord de s'en privé !
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Merci !

                  Car en effet, il y a tellement de KARMA :
                  - le KARMA originel
                  - le logiciel KARMA Triton
                  - l'OASYS
                  - le M3
                  - le KRONOS
                  - le logiciel KARMA Motif
                  Tu remues le couteau dans la plaie là, Alchemist...!! :oups
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien, voilà qui ne m'arrange pas d'autant plus que j'ai l'impression que le logiciel n'est pas encore prêt ! :?
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par balladenoire Voir le message
                      Et bien, voilà qui ne m'arrange pas d'autant plus que j'ai l'impression que le logiciel n'est pas encore prêt ! :?
                      1) il n'est pas prêt : je confirme
                      2) il est complexe : je confirme
                      3) IHM (fenêtres): uniquement en anglais
                      4) Docs : en anglais mais il y a quelques tutos ici et là

                      Il permet outre de créer ses propres patterns, de surtout pouvoir éditer ceux du K dans un confort incomparable à celui des synthè.

                      Le soft tourne en parallèle sur un mac ou un pc. Par la liaison midi il permet d'éditer en temps réel le KARMA du K. On bénéficie en + de 2 pistes Karma supplémentaires (6 contre 4 dans le K)...

                      Le K est nettement plus abordable financièrement que le feu OASYS mais il n'en est pas moins plus facile à maitriser

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un truc sympa dans ce logiciel c'est la conversion d'un fichier MIDI en combinaison KARMA (Y a un tuto sur WikiKARMA) ce qui aide un peu à comprendre comment ça fonctionne.

                        Mais l'interface reste pas très conviviale et il faut un grand écran
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X