Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions aux utilisateurs de kronos sur le sampler, l'ecran tactil et les menus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le moment malheureusement ce n'est pas possible de charger les banques de la WaveStation :roll:

    Commentaire


    • #17
      popop:
      pour le graphique de certains effets et pas d autres sur les motifs xs/xf,c est normal:
      Ceux qui ont un joli graph,ce sont les effets a modelisation VCM,pour ceux qui n ont pas cette representation graphique,c est ceux qui ne sont pas VCM!

      C est aussi simple que ca!
      (et tiens au passage,loin de l optique a tonnes de parametres,ces effets VCM sonnent tres tres bien...tres simplement mais tres efficacement!
      J aime bien leur grain!)

      Ps:
      Tiens coucou synthwalker!!!

      Commentaire


      • #18
        Dommage pour la compatibilité avec le wavestation physique , merci pour la precision sur les vcm j'aimais bien le compressor, pour le kronos on peut dire qu'il a vraiment un dx7 a l'interieur, sinon sur des images ou une video (je crois que c'est la video de demo de rich formidoni) on voit a un moment quand ils changent de patch dans la al-1 ou hd-1 un patch avec comme vignette un dw8000 hummm (ca fait joujours son petit effet) l'idée d'avoir 1 machine qui regroupe un peu de sons d'ajourd'hui et d'antan me deplait pas juste un peu peur que yamaha revoit son calendrier pour sa prochaine work concurence oblige.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par polop Voir le message
          Dommage pour la compatibilité avec le wavestation physique ,
          Pour info:
          - Compatibilité WS : pas directement (pas moyen de charger des banques de presets de la WS Hard ou Soft), mais les Samples (table d'ondes) sont dispos dans l'Oasys et le Kronos, avec du courage on peut re-créer des sonorités de WS.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour ces precisions, le hasard a fait qu'il y'a egalement un topic tout chaud sur le forum korgus:

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par polop Voir le message
              Merci pour ces precisions, le hasard a fait qu'il y'a egalement un topic tout chaud sur le forum korgus:
              http://www.korgforums.com/forum/phpB...ic.php?t=64499
              Merci... C'est un sujet récurrent et intéressant à suivre !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par polop Voir le message
                Merci pour ces precisions, le hasard a fait qu'il y'a egalement un topic tout chaud sur le forum korgus:

                http://www.korgforums.com/forum/phpB...ic.php?t=64499
                merci pour le lien,

                CA a y est j'ai commandé mon kronos ! Mais visiblement ca pars comme des petits pains et les stocks des magasins sont faibles. Je l'aurais courant septembre date indéterminée....
                Korg Kronos 61, RME Fireface UC, cubase 6 élements

                Commentaire


                • #23
                  félicitations pour ton achat du Kronos , tu vas pas le regretter
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X