Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où aller pour faire enregister le Kronos chez Korg ?
Où aller pour faire enregister le Kronos chez Korg ?
Ca peut paraître idiot, mais je me demande où aller pour enregistrer mon Kronos.
Quand je vais sur le site officiel de Korg, on me répond :
"Unfortunately we can not register your product here as you are not a resident of the UK and we don't offer warranty overseas. You need to contact your main Korg Distributor in Belguim as "
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Alexandre
L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Je parlais du site Korg.com mais finalement, je crois que l'on peut y arriver par Korg.uk.
Je vais essayer quand je rentrerai chez moi.
Ce n'est pas un problème de navigateur, mais de région qui n'en veut pas.
Enfin, merci de votre aide.
Alexandre
L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Tout à fait d'accord avec toi, mais actuellement il n'est pas encore possible d'enregistrer un Kronos :super Ca fait 4 mois qu'j'essaie (pas continuellement) ... tout devrait s'éclaircir autour du 15 octobre ... Actuellement ceux qui auraient besoin de restaurer leur OS ne pourraient le faire qu'à partir du DVD livré, le soucis c'est que l'OS du DVD n'est pas de la même version que l'OS installé !!!
Quand il sera possible de récupérer l'OS vers 1.5 : il faudra peut-être graver le nouvel OS sur un DVD et donc un lecteur externe vous sera nécessaire pour mettre à jour votre Kronos ! Pour l'instant, attendre que la version 1.5 soit dispo et voir les options qui nous sont proposées pour l'installation.
C'est un fait mais ou ? pour l'instant on n'en sait rien : probable que ce sera sur Korguser.net, l'avenir nous le dira
Mais c'est de toute façon pas gênant de s'enregistrer sur le site Korg.com.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire