Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS séquenceur en mode lecture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KRONOS séquenceur en mode lecture

Salut à tous,
    je me penche actuellement sur la doc du Kronos et je ne trouve pas la possibilité de faire afficher les tracks midi en mode score ni même la possibilité d'afficher un track de paroles (je sais on va me dire que c'est pas un arrangeur) ou une indicationde la progression du morceau plus pratique que le simple compteur . Es ce vraiment impossible?
    Je demande ça, car comme il m'arrive de chanter sur certaines séquences ces modes sont quand même hyper pratiques et très visuels pour se placer sur les séquences.

merci de vos réponses!
    Korg kronos 2 88, yamaha cvp 305, korg x5 dr, basse musicman stingray 5, fretless ibanez Gary willis, contrebasse electro BSX, gtr yamaha cpx 900. Alesis mastercontrol, edirol FA101.

en mode set list on a la possiblité de taper du texte (512 caractères ) voir page 115
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Chargement...
    X