Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration du système Korg Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au cas où les CDs de restauration que l'on va m'envoyer ne fonctionnent pas avec mon CD de ré-autorisation , quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux consulter une liste de SAV agréés KORG , en France , bien sûr , avec adresses et téléphones (ou mails) pour les joindre ? Ceci en vue , éventuellement , de le faire.."réparer" , d'autant que le tiroir de mon lecteur/graveur est un peu tordu , mais sans dégats intérieurs puisque l'Oasys peut lire les CDs de restauration sans problème ! Donc le lecteur/graveur fonctionne ; il faut juste , pour ouvrir le tiroir , une petite spatule en bois et après ça va ! Pour le fermer , pousser un peu et ça va aussi !
    Quant à la ré-autorisation , j'ai procédé le plus rigoureusement possible (selon la notice et les conseils de fzero ) , avec CD , pas d'USB branché , etc..
    Attendons très patiemment les CDs nouveaux et la vérité se fera jour !
    L'éclair de mon avatar n'est pas signe de violence..mais j'ai toujours adoré les orages..!
    A+ pour de meilleures news .
    Pierre
    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

    Commentaire


    • #47
      Appelle ici :
      CTR DRAKO
      9 rue de la MALLE
      ZA de la MALLE
      51370 ST BRICE COURCELLES
      0899 702 312

      demande leur s'ils sont agréés Korg je n'en suis pas sur . Leur site ne précise pas la marque Korg.
      Sinon j'ai bien peur que les centres les plus proches après pour toi soient en région parisienne
      Bien à toi,
      PaT
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #48
        Merci pour le RSGT ; j'attends déjà les CDs de Laurent (comme promis..) pour décoincer la bête ! En cas de succès , je me renseignerai chez DRAKO , comme tu me le dis . Je ne vais pas leur apporter mon Oasys qui affiche une demande de ré-autorisation !
        J'espère que Laurent n'aura pas trop de mal pour se procurer ces fameux CDs...compatibles..!Je crois qu'il a mon adresse postale..
        Ensuite , selon les devis , je ferai réparer mon tiroir du lecteur/graveur .
        Si ça coince toujours , hé bien je verrai .
        Merci encore et..bon Kronos !
        Pierre
        La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé: Dimanche 13 Novembre 2011 19:32:47
          Objet: ré-autorisation OASYS - Pierre E

          Bonsoir à vous trois ,
          J'ai pu retrouver Stéphane , le vendeur de mon OASYS (2007) , qui , après la liquidation judiciaire du magasin dont il était le gérant ( "Musique et Loisir" , REIMS , fin d'activité en avril 2011) , a retrouvé du travail dans un autre magasin de Musique de REIMS.
          Il m'a expliqué la situation d'alors, son parcours depuis , ses galères..tout comme je lui ai fait part du gouffre dans lequel je me trouve à cause de mon OASYS qui ne peut pas encore être ré-autorisé !!
          Il a très bien compris mon PB et , comme nous sommes restés bons potes , il m'a promis que KORG allait me sortir de cette pénible affaire...
          Je pense qu'il connait les deux Laurent et qu'il va prendre contact par tél. avec l'un d'eux pour solutionner cette affaire ! il me l'a dit .
          Il pense aussi que ce n'est juste qu'une "affaire" d'électronique..et qu'il n'est pas besoin de changer mon disque dur.
          Il pense aussi que je n'ai pas fait de mauvaises manips (en restaurant l'OS avec les 4 CDs).
          Mais il ne comprend pas pourquoi le fichier de ré-autorisation que KORG m'a envoyé par mail ne débloque pas l'OASYS !!!
          Avez-vous du nouveau concernant les 4 autres CDs de restauration dont vous m'aviez parlé , et qui seraient compatibles avec mon fichier de ré-autorisation (de KORG) ?
          Ou alors , c'est le fichier de KORG qui ne va pas..
          Bref , j'ai hâte de sortir de cette impasse , croyez-le bien !
          J'ai du courage et mon Triton reprend du service..mais bon..ça va bien un peu...
          Allez , on croise les doigts !
          En attendant de bonnes nouvelles , je vous adresse mes sentiments amicaux .
          Pierre E , ce 13-11-2011 , 19h32

          Ce 14-11-2011 ; ci dessus le mail que j'ai envoyé aux 2 Laurent et à fzero94 hier soir , pour vous informer que je n'ai toujours pas reçu les CDs promis pour débloquer mon Oasys...
          Si la Communauté AK a une idée pour agir auprès d'Algam pour m'extirper de ce gouffre.., hé bien ce sera avec un grand soulagement..
          L'espoir et le courage existent , tout comme le calme et la sérénité..
          Je n'ajouterai rien d'autre .
          Merci encore .
          Pierre
          Dernière modification par papaphoenix, 14 novembre 2011, 23h18.
          La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir Pierrot008.
            J'espère que tu trouvera une solution à ton problème.
            J'ai néanmoins été obligé d'éditer ton message.
            Il n'est pas conseillé de mettre ton adresse courriel et ton téléphone sur un message public du forum, pour se faire spammer il n' y a pas mieux.
            Il ne faut pas mettre l'adresse courriel sur un message public d'autres personnes pour les mêmes raisons.

            Inscrire le nom et qui plus est, l'adresse d'un autre magasin de musique en activité autre que notre partenaire n'est pas autorisé également (voir la charte du forum).

            Les personnes intéréssés par ce courriels ont ces donnés en privé, c'est l'essentiel.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #51
              Pierre, demandes à Pat, je lui ai soumis une solution.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #52
                Pierre on cherche des solutions et on va en trouver pour te sortir de là
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #53
                  J'espère que Korg va vite trouver une solution, inadmissible qu'une workstation soit bloquée par une simple clef d'activation!!!

                  Bon courage Pierre
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #54
                    OK ! Bien compris le message ! J'y ferai attention en priorité , désormais , lors d'éventuels nouveaux messages de ma part ! Veuillez accepter mes sincères excuses .
                    Pierre
                    La MUSIQUE est un ressenti VITAL à transmettre sans LIMITES..!

                    Commentaire


                    • #55
                      Pierre je récupère ce soir une copie des 4 CD de restauration en version 1.1 je te les envoie demain matin
                      Allez plus que quelques heures à patienter ...
                      Un grand merci à Franck et Manu
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ça c'est génial, vive la solidarité!!!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Ça c'est génial, vive la solidarité!!!
                          Deux mois pour mettre la main sur 4 CD, cela pouvait sembler simple , mais trouver les 4 CD en version 1.1 il y peu de monde qui semble avoir cette version de restauration .
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #58
                            Personnellement j'attends toujours mon jeu de CDs pour mon Oasys........

                            Ils semblent débordé chez KORG

                            Mais bon c'est pas vitale non plus alors patience
                            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                            OnTheRoadAgain!

                            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                            Korg Pa4X 76
                            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                            Soundcraft UI16
                            Bundle Bose F1

                            Commentaire


                            • #59
                              Après une prise de tête de plus de 2 mois, nous sommes enfin arrivés à redémarrer ce satané OASYS.
                              J'ai choisi pour Pierre de faire un formatage du disc, réintallation de l'OS et des banques sound, j'ai pensé qu'il fallait repartir sur un système usine, et cela a payé :super
                              Quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un récapitulatif (je pense que cela peut servir pour le futur).
                              Il reste à déverouiller l'option MOD 7 et EX3.
                              Les deux poses problèmes pour le moment , Puis à passer en version 1.3.3a et à ajouter les différents effets disponibles sur korguser. com.
                              Pierre a retrouvé un peu le sourire , je pense que ce week end il le retrouvera définitivement :hommage
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #60
                                Good job !
                                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                                OnTheRoadAgain!

                                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                                Korg Pa4X 76
                                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                                Soundcraft UI16
                                Bundle Bose F1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X