Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dates de tournée de démonstration KORG (Kronos et Pa3X) avec un jeune débutant!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dates de tournée de démonstration KORG (Kronos et Pa3X) avec un jeune débutant!!!

    Voici les dates de tournée de démonstration KORG (Kronos et Pa3X) avec un jeune débutant Michel Deuchst !!!!


  • #2
    merci !! je vais tacher d'y aller
    même si je l'ai déjà essayé et commandé je pense qu'une démo de Michel en vrai ne se refuse pas .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info : je vais pas louper ça :super

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l' info, je vais voir.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Comment finir les vacances en beauté ? Assistez à une démo de l'ami Michel :oups
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            HEU déja vu !! et c'est un peu sa faute si j'ai craqué ^^
            kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer d'aller à Limoges.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                c est dommage qu il n y en aie pas une sur Lyon.... c est quand meme une grande ville avec un gros potentiel d acheteurs et d utilisateurs. j aurais bien profité des conseils du mitch !.!
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • #9
                  Salut pour vous dire qu il sera present sur lille le jeudi 6 octobre de 14h a 18 h a euroguitar
                  montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info , chouette la tournée passe par chez moi la semaine prochaine, j'irai à la rencontre de michel avec plaisir !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pris mon billet pour Dimanche
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de date dans le sud " pour le moment " :deçu
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tinou13 Voir le message
                          pas de date dans le sud " pour le moment " :deçu
                          pas grave Tinou
                          tu te fais une démo à toi même
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah, je bosse ce weekend, je vais me faire ma démos à moi même aussi :oups!!!
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, je passerais à Boulogne/mer mardi.
                              Stef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X