Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de souffle sur les sorties L/R du Kronos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de souffle sur les sorties L/R du Kronos ?

    Je me pose la question de savoir s'il n'y a que moi qui remarque un souffle important sur la sortie L/R du Kronos.
    Je le câble en symétrique, le gain de la table est bien règlé, je suis bien en ligne mais rien n'y change.
    Dès que je monte le potard du Main Volume au delà de la moitié, j'entends un souffle qui me dérange.
    Si je route vers les sorties 1 et 2, c'est parfait. Il n'y a quasi plus le moindre souffle et pourtant, je suis exactement sur les mêmes règlages qu'auparavant.
    J'ai coupé tous les effets MFX et TFX pour voir, mais ce n'est pas eux les coupables.
    C'est bien la sortie L/R qui est bruyante.
    Suis-je le seul ou est-ce le cas de tous les Kronos ?
    Merci de me donner votre avis.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Alors là...C'est pas du tout, mais alors pas du tout mon cas. C'est le synthé parmi ceux que j'ai qui a les sorties les meilleures que j'ai pu entendre. Une dynamique extraordinaire et un rapport Signal/Bruit exceptionnel.

    A tout hasard, vérifie bien que tu n'as pas branché quelque chose sur les entrées audio, et c'est ça que tu pourrais entendre. L'autre jour, j'ai branché un micro pour tester les effets et les entrées audio de certains EXi, c'est ça que tu peux entendre éventuellement. Débranche, ou baisse le son dans la mixette interne si c'est le cas.

    Commentaire


    • #3
      Gagné coyote, j'avais laissé les entrées audio activées. :super:super:super:super:super:super:super
      Ah, quel calme maintenant.
      Encore un grand merci !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Aaaaahhhh ben ça c'est cool. Plus de peur que de mal, donc! :o

        Commentaire


        • #5
          Merci l'ami !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours pareil: on trouve quand on s'est fait avoir soi-même peu de temps avant! Aucun mérite!

            Commentaire

            Chargement...
            X