Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triton extreme ou triton Studio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triton extreme ou triton Studio

vue le prix d'occasion un peux élever pour moi je ne veux pas faire de bétise et comprendre rellement la différence de leur technologie

est ce que le triton extreme et triton studio on le même clavier?

le triton studio a 5 processeur, plus qu'un triton classique et vitesse d'affichage acrue par rapport au clasique et je suppose qu'on peut utilisé tout les effet et même les plus groument qui obligé d'anullé les autres effet??

qu'en est t-il du triton extremem même architecture? on dit que l'affichage du triton studio est rapide par raport au triton classique mais pour le triton extremme est ce la même choses ??

le triton extreme à une polyphonie de 120 note sur toute la rom??

le triton studio à ça polyphonie divisé en deux 60 pour la rom intégré et 60 pour les extention de carte, pourquoi? je ne sais pas et c'est bien dommage j'aurais voulue un globalité de la polyphonie sur tout les ellement rom et extention rajouté.
    qu'en est til du triton extreme.

qualité de sortie du triton studio est très bon est ce que le triton extreme est de même niveaux?

la rom du triton extremme est de 160 mega je crois

celle du triton studio est de de même taille avec tout les extentions
    mais comme pour la plupart son est diferent ce n'est pas les même échantillon quelle a la meilleur rom? triton extreme ou triton studio?

merci à chaqu'un de vos réponse.
    Dernière modification par Abel, 04 novembre 2011, 13h13.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

Je sais qu'il existe un pdf qui compare les caractéristiques de toute la gamme Triton mais impossible de remettre la main dessus... Si quelqu'un l'a sous la main, qui le fasse passer, cela répondra à toutes tes questions
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

ok merci
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

prends le triton Extreme il a beaucoup plus d'avantage que le triton studio
        l'ecran de l'extreme est aussi rapide que le studio
        il a 160mega de son contre 32+16 pour le studio
        il monte a 96 mega de ram comme pour le studio
        il a des ports usb que le studio n'a pas donc pas besoin d'acheter des peripheriques scsi en +il dispose d'un port compact flash donc pas de peripherique de stockage a trimbaler
        depuis l'epoque du M1 jusk'au triton extreme tous les korg haut de gamme utilisent le meme clavier contruit par yamaha c'est le meme que l'on retrouve sur le dx7 ii ou le sy77 et autre
        le seul avantage tu studio c'est son gravaur de cd integré et sa haute qualité de sortie mais l'extreme s'en sort pas mal aussi et a une sortie en Spdif et on peut lui adjoindre un graveur cd en usb
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

Commentaire

Du même avis qu'alexandrepel, un Triton Extreme sans hésiter quitte à patienter un peu plus pour le budget. C'est du solide et tu auras plein de bons sons à foison. Aussi le Valve Force n'est pas négligeable, il donne de la "patate" aux sons, que tu ne pourras avoir avec le Triton Studio.
          Je préfère aussi charger mes sons depuis ma CF que depuis le lecteur de disquette du Triton (j'ai eu le classique, c'était laborieux ...).
          Le sampler est aussi amélioré (resampling), et enfin l'USB rend vachement service.

Quant au pdf en question je ne l'ai jamais vu, il était sur le site de Korg.com en section gear mais la page n'existe plus ; peut-être que Korg pourrait nous la fournir si on les contacte ... sinon j'avais trouvé cette page qui compare les Triton mais il manque le Triton Extreme et les TR. Ça peut toujours servir pour avoir des infos sur les Triton plus anciens. Il y a aussi un petit comparatif sur Wikipedia.
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Commentaire

Bonjour à chacun d'entre vous. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi je vous remercie par avance de votre indulgence...

J'ai acheté il y a quelques mois un Triton extrême 76. Je voudrais m'assurer qu'il est bien à jour des dernières versions logiciel, banques sons etc.

J'ai récupéré tous les "download" concernant le Triton extrême sur le Site Korg.

La version logiciel est : 1.0.6 (mise à jour par moi-même) et j'ai chargé la dernière version de l'USB MIDI Driver.

Est-il utile de mettre à jours les banques sons et si oui, y-a-t-il une procédure à respecter ?

Dans l'attente de vos conseils, Cordialement.

Commentaire

Idem Triton extrême.
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Je pense préférable de créer une nouvelle discussion...
                "Je viens d'acquérir un Triton extrême 76... Et j'aurai besoin de vos avis avisés..."
                Bonne continuation à vous sur votre thème.

Commentaire

Chargement...
                X