Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
salut a tous .
j espere que certaine personnes n ont pas encore vu cette video .
Elle permet d ecouter la future banque austrian piano ( qui je trouve est fabuleuse et encore je pese mes mots )
ainsi que legendary strings qui permet d enlever une lacune du kronos au niveau des violons un peu decevant face au motif xf par exemple
il ya aussi la banque west coast drum..
Tout ca a l air de tres bien sonner!
Apres,il doit avoir son kronos en version 1.5,puisqu'il joue ds sons de batterie sur un nanopad,ainsi que des accords sur les pads..
C est tres bien de pouvoir le faire,seulement on voit bien le nanopad un peu branlant,le genre de truc qui a mon avis tombe toujours du clavier en pratique!
Si l idée est tres bonne,je suis un peu sceptique donc..car il y a souvent des differences entre les bonnes idées pour nos synthés,et ce qu on en fait vraiment!
Maintenant,peut etre que je me trompe..
Sinon,clairement pour les sons de pianos et de strings,ca sonne super classe on dirait!
(le piano..wahouh..c est un bosendorfer je pense non?)
Déjà Vue, mais c'est très bien de l'évoquer ici :super
+1
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Et ca marcherait avec un lpd8 ? je le prefere au nanopad2 comme j'ai pas besoin de 16 pads (sinon dans des avis comparé au nanopad1 il avait etait préfére par sa meilleure qualité de touché)
Déjà vu, vivement la sortie. Pour le piano, c' est bien un Bosendorfer dans le Kronos. Et pour les pads sur le Kronos, comme l' OASYS c' était mieux (sinon, mettre des bandes magnétiques pour tenir mieux le Nanopad2). C' est bien la version 1.5 qu' il a dans le Kronos.
c'est curieux cette histoire de nouveau Bosendorfer .Quand j'ai vu Michel Deutch ,il m'a laissé entendre que le german piano d'origine est un Bosendorfer. Alors c'est quoi cette nouvelle bank ?
Dernière modification par DOMINIQUE M, 22 novembre 2011, 10h43.
DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire