Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS : CREER SAMPLES / COMBIS / PROGRAMS (comment faire)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Dominique,

    et peut-on mettre plusieurs KSC rangés dans des répertoires différents qui vont tous se loader au démarrage ?
    C'est cette manip qui n'a pas marché chez moi.
    Just call me Patate.
    Synthés : Solaris - Korg Kronos 61 - Yamaha SY77 - Moog Sub37 - Modulus002
    Modulaire : Doepfer : 4m's - PlanB - Livewire - Cynthia, - The harvestman - Metasonix - Make Noise - Cyclebox - Mutable Instruments - Alyseum - Mutable Instruments - Waldorf
    Receptor 2
    Interface midi : Alyseum AL88c
    Guitares : Fender Stratocaster - Ibanez Jazz - Martin - Takamine
    Pédales Pigtronix : Philosopher king - Disnortion - Echolution
    Pédales Eventide : Space et Pitch Factor,
    DAW : Live de ableton muni de l'akai APC 40,
    BAR : Tempest de Dave smith et Roger Linn.
    http://www.myspace.com/modularvisit
    https://vecteur84.wordpress.com/
    https://soundcloud.com/patate-le-mage

    Commentaire


    • #17
      oui tu peux en mettre plusieurs à la suite ,cela fonctionne . Et d'ailleurs ,je n'y pensais plus mais tu peux tout simplement les activer ou désactiver sans suprimer quoi que ce soit .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Patate le mage Voir le message
        Pour partager le son :

        En fait je n'ai pas créé de .pcg.

        J'ai un .kge et un .ksc.

        Chez moi cela a suffit pour pouvoir retrouver les deux sons, je n'ai pas encore tout compris.

        Bon en fait non:?, je croyais que les sons était sur le fichier, mais ils n'y sont pas et en plus là je les ai perdu pour de bon.

        Pas simple tout ça.....
        oui effectivement c'est pas simple ,mais les seules données de programmes ne s'effacent pas sur le kronos à l'extinction . C'est pour cette raison que tu retrouves ton son complet en ne chargeant que le ksc .Mais pour les autres il faut bien les 3 pcg kge et ksc .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #19
          Oui Domi, c'est ce que j'ai fini par comprendre, tout ça n'est pas très intuitif.....enfin pour moi en tous les cas.
          Bon, je progresse petit à petit.
          Just call me Patate.
          Synthés : Solaris - Korg Kronos 61 - Yamaha SY77 - Moog Sub37 - Modulus002
          Modulaire : Doepfer : 4m's - PlanB - Livewire - Cynthia, - The harvestman - Metasonix - Make Noise - Cyclebox - Mutable Instruments - Alyseum - Mutable Instruments - Waldorf
          Receptor 2
          Interface midi : Alyseum AL88c
          Guitares : Fender Stratocaster - Ibanez Jazz - Martin - Takamine
          Pédales Pigtronix : Philosopher king - Disnortion - Echolution
          Pédales Eventide : Space et Pitch Factor,
          DAW : Live de ableton muni de l'akai APC 40,
          BAR : Tempest de Dave smith et Roger Linn.
          http://www.myspace.com/modularvisit
          https://vecteur84.wordpress.com/
          https://soundcloud.com/patate-le-mage

          Commentaire


          • #20
            ça me rassure quelque part ... je me sens moins seul .
            la en ce moment je me penche sur l'enregistrement audio ,et bin il ya de la matière aussi .
            Mais ça semble hyper puissant malgré l'ergonomie un peu trouble du mixage audio in .
            je pense qu'on s'y habituera ...
            ce qui est bien déjà c'est qu'on est très loin d'en avoir fait le tour
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PGT Voir le message
              Pas sympa ça : peux-tu essayer ceci : [ATTACH=CONFIG]9051[/ATTACH]
              Tiens moi au jus :super
              T'es fou Patrick ou quoi ? tu as mis du marqueur sur l'écran du KRONOS ! :oups quel gâchis ! :deçu

              :je sors

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eikyô Voir le message
                T'es fou Patrick ou quoi ? tu as mis du marqueur sur l'écran du KRONOS ! :oups quel gâchis ! :deçu

                :je sors
                Ca va arriver un jour

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Patate le mage Voir le message
                  Bon, je réessaie, mais ce coup-ci directement ici, comme ça je pourrais le supprimer si je me suis encore planté

                  [ATTACH]9054[/ATTACH]

                  Il n'y a qu'un programme, il s'installe en U-G 00

                  Le son est très analo et si on le tient un peu il se numérise.

                  Pour ce qui est de ton son Patrick, rien n'y fait, je l'ai téléchargé et décompressé à nouveau.....il ne veut rien savoir....
                  Patate tu m'as flingué ma BANK G :deçu:roll:
                  Rien de grave, j'en ai vu d'autre... mais OUI elle fonctionne ta BANK : bravo :trinque

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Patrick pour l'info, je suis sûr que tu avais une sauvegarde, non ?:?

                    Ce truc de devoir sauvegarder une banque entière est un peu lourd non ?

                    Y a-t-il moyen de ne sauvegarder que quelques progs ?

                    Et surtout un truc qui serait pas mal serait de pouvoir choisir la destination de ce qu'on installe, d'autant qu'il me semble que ce que fait l'install n'est pas pleinement transparent.
                    Just call me Patate.
                    Synthés : Solaris - Korg Kronos 61 - Yamaha SY77 - Moog Sub37 - Modulus002
                    Modulaire : Doepfer : 4m's - PlanB - Livewire - Cynthia, - The harvestman - Metasonix - Make Noise - Cyclebox - Mutable Instruments - Alyseum - Mutable Instruments - Waldorf
                    Receptor 2
                    Interface midi : Alyseum AL88c
                    Guitares : Fender Stratocaster - Ibanez Jazz - Martin - Takamine
                    Pédales Pigtronix : Philosopher king - Disnortion - Echolution
                    Pédales Eventide : Space et Pitch Factor,
                    DAW : Live de ableton muni de l'akai APC 40,
                    BAR : Tempest de Dave smith et Roger Linn.
                    http://www.myspace.com/modularvisit
                    https://vecteur84.wordpress.com/
                    https://soundcloud.com/patate-le-mage

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Patate le mage Voir le message
                      Merci Patrick pour l'info, je suis sûr que tu avais une sauvegarde, non ?:?

                      Ce truc de devoir sauvegarder une banque entière est un peu lourd non ?

                      Y a-t-il moyen de ne sauvegarder que quelques progs ?

                      Et surtout un truc qui serait pas mal serait de pouvoir choisir la destination de ce qu'on installe, d'autant qu'il me semble que ce que fait l'install n'est pas pleinement transparent.
                      S'il n'y avait que ça à améliorer ca viendra avec les évolutions futures de l'OS on y travaille :super
                      T'inquiête pas j'ai plus de sauvegardes que de Kronos :super mon SSD interne de 120Go me permet de jouer les apprentis sorciers

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PGT Voir le message
                        S'il n'y avait que ça à améliorer ca viendra avec les évolutions futures de l'OS on y travaille :super
                        T'inquiête pas j'ai plus de sauvegardes que de Kronos :super mon SSD interne de 120Go me permet de jouer les apprentis sorciers
                        Tiens en parlant de futur OS, ayant eu un M3 avec des sons vraiment géniaux que j'avais trouvé je crois sur le site de Karma Lab (ils étaient programmés par un membre du forum), comme j'ai toujours ces fichiers dans mes sauvegardes, ça serait bien un utilitaire pour pouvoir convertir les sons programmés sur le M3 et les utiliser sur le KRONOS mais le problème sera certainement la correspondance des samples, à moins qu'une extension comprenant les waveforms du M3 soit proposée :8)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Tiens en parlant de futur OS, ayant eu un M3 avec des sons vraiment géniaux que j'avais trouvé je crois sur le site de Karma Lab (ils étaient programmés par un membre du forum), comme j'ai toujours ces fichiers dans mes sauvegardes, ça serait bien un utilitaire pour pouvoir convertir les sons programmés sur le M3 et les utiliser sur le KRONOS mais le problème sera certainement la correspondance des samples, à moins qu'une extension comprenant les waveforms du M3 soit proposée :8)
                          Je peux les récupérer et les convertir pour le KRONOS si tu veux tu peux me les forwarder (si t'es OK envoie moi un MP)
                          Justement je travaille sur le développement d'un utilitaire permettant +/- cela :super
                          Patrick

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par PGT Voir le message
                            Je peux les récupérer et les convertir pour le KRONOS si tu veux tu peux me les forwarder (si t'es OK envoie moi un MP)
                            Justement je travaille sur le développement d'un utilitaire permettant +/- cela :super
                            Patrick
                            Ah génial ça ! :8), je vais voir si je trouve le fichier en question et je t'envoie le mp :super

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà mp envoyé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X