Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant les Vidéos du Kronos de Manu ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AMS a gentiment autorisé Kronoscopie à mettre en ligne 3 de ses compos. Dans la section My SONG for you.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Merci, j'ai pas l'impression qu'il a mis sa combi en téléchargement, l'animal...Serait-ce un teaser pour une future banque de son payante?

Commentaire

Depuis que je l'ai entendu cette compos fort sympatique il y a environ 10 mois, j'ai cherché s'il y avait quelque part la combi mais je n'ai rien trouvé

Quelques pics d'AMS Alchemist Music Studio / REMI / un talentueux Polonais.
        De mémoire il avait contribué sur des combis / banques M3... / faut que je recherche il me reste peut être quelques traces ?

AMS-1.jpgAMS-3.jpg
        Dernière modification par Invité, 22 avril 2012, 17h02.

Commentaire

merci Pat pour les vidéos... beau jeu ..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

J'ai pratiquement recomposée la COMBI intégralement (Sous CUBASE / KRONOS) : 149 euros prochainement disponible sur Kronoscopie

Commentaire

Très intéressantes les vidéos ... merci ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Chargement...
              X