Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "looper" avec le Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un "looper" avec le Kronos

    Question du soir bonsoir!!!

    Est il possible avec le Kronos, de faire comme font les guitaristes avec des pédales looper ?

    Merci.
    Stef.

  • #2
    Hum... peut-être avec difficulté. Mais pour avoir cet aspect immédiat des pédales, je ne le crois pas.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse François,

      Je continu d'explorer ce "monstre", je potasse encore et encore le manuel, mais je pars de loin

      Stef

      Commentaire


      • #4
        Oui, cet effet existe depuis le trinity ou triton, mais je ne me souviens plus du nom. Il permet de sampler 1-2 secondes et de les looper. Je ne sais plus s'il fonctionne en "overdub", ou si tu peux en activer plusieurs, mais j'ai joué avec il y a 10 ans
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est faisable, avec difficulté comme je le disais. Mais tu n'auras pas l'aspect immédiat des pédales puisqu'il faudra faire de l'édition dans le module d'échantillonnage.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            C'est un IFX qu'on peut déclencher avec un Control Change, si je me souviens bien.
            Je vais vérifier si mon Trinity l'a.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Pas besoin d'échantillonnage. C'est un modile par défaut dans le rack des effets en insert.

              Don oui, C'est faisable à la manière d'un looper de guitariste.
              Je faisais ça sur l'oasys.
              Faut juste que tu déclenches l'enregistrement avec une pédale dans ton cas.
              Sur l'oasys par défaut c'était les boutons près de la molette.

              Commentaire

              Chargement...
              X