Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille des banques EXs en RAM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taille des banques EXs en RAM ?

    Bonjour à tous,

    je souhaiterai savoir s'il est possible de connaitre l'espace occupé en Ram par chacune des nouvelles banques EXs... même avec une extension à 3 Go de Ram dans le Kronos, je suppose que le nombre de banques pouvant être chargées simultanément reste relativement limité... C'est une indication qui me semble utile pour orienter mes choix si je veux pouvoir bénéficier de toutes les banques de sons en même temps...

  • #2
    effectivement, si tu charges par exemple le dernier piano, tu ne pourras pas charger autre chose en parallèle. J'imagine que Korg élargira la puissance de la RAM mais pas pour le moment ...
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      On peut utiliser le SSD (voir capacité futur) ?
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        oui j'imagine bien qu'en chargeant la EXs 12 piano, il ne reste plus guère de place pour charger autre chose mais est ce aussi le cas des librairies Karo ? Si j'en achète une dans le lot, elle occupera elle aussi toute la Ram ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          effectivement, si tu charges par exemple le dernier piano, tu ne pourras pas charger autre chose en parallèle. J'imagine que Korg élargira la puissance de la RAM mais pas pour le moment ...
          Vous voulez dire que les nouvelles banques n'utilise pas le mode streaming ? ou que même en utilisant le mode streaming ,ça prendra beaucoup de RAM ? Je pensais par exemple a cette nouvelle banque "austrian piano " ,pour quelle raison prendrait t'elle plus de place que les autres pianos SGX actuels ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire

          Chargement...
          X