Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS - BANQUES Payantes - Gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :super
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l' info et le partage de QRobinez.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        Incroyable !

        Merci à lui

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par didier Voir le message
          Merci pour l' info et le partage de QRobinez.
          +1
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #20
            Ses Tutos sont vraiment bien faits. Je n'ai pas encore essayé ses banques de son.

            Commentaire


            • #21
              Je donne l'info en ne sachant pas vraiment s'il a déjà été donné sur Audiokeys. Désolé, si tel est le cas.

              Korg continue de développer ses kits d'extension sonore pour Kronos et a pour cela fait appel à l'équipe de Karo.

              Karo est une équipe de design sonore allemande qui a déjà travaillé pour Korg, en produisant notamment des sons pour les workstations Oasys et M3. Korg a de nouveau fait appel à elle afin de concocter des banques pour Kronos.

              Karo propose actuellement une vingtaine de banques pour Kronos (EXs et KRS), dont les prix vont de $49 à $249. Vous aurez le choix entre des textures, des ambiances, des cordes, des banques orchestrales, des pianos, des synthés, etc.

              De son côté, Korg continue de développer son offre de sons pour la workstation avec deux nouvelles banques EXs13 Jazz Drums Expansion Kit et EXs11 Legendary Strings. La première comprend environ 1GB de samples PCM, 48 programmes et 12 kits de batterie pour jouer du Jazz. Elle est vendue au prix spécial de $199 au lieu de $249.

              Le second kit, qui sera disponible très prochainement, propose 2.5GB de samples PCM et 128 programmes de cordes. Elle sera vendue au départ au prix de $249 et passera ensuite à $299.

              Retrouvez tous les packs d'expansion pour Kronos sur www.korg.com/kronosSoundLibraries.
              Source AF.
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #22
                Oui, déjà vu.

                De plus, tu as les infos sur Kronoscopie. Complètes en ce qui concerne Korg (présentation + démos) et liste avec prix en ce qui concerne KARO (détails à venir).
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #23
                  Pour acheter des banques chez Korg ou Karo ,il y a pas d'autre solution que le téléchargement ?
                  pas moyen de l'avoir directement sur un support CD ou DVD ?
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #24
                    Apparemment, non. Je me posais aussi cette question lorsque je mettais au point les infos sur les banques KARO. D'un côté, la majorité des utilisateurs possèdent sans doute une connexion internet suffisamment rapide pour télécharger les fichiers d'installation, en prenant soin d'utiliser un programme de téléchragement qui permet de reprendre en cas de coupure, mais il doit encore y avoir des utilisateurs pour qui ce n'est pas le cas.

                    Perso, j'ai tout récupéré, même ce que je ne compte pas acheter dans l'immédiat, et j'ai créé plusieurs DVD avec les dossiers prêts à installer à partir du lecteur USB externe. Comme ça, c'est fait.

                    Il faudrait demander à Algam s'ils comptent proposer l'envoi des fichiers d'installation des expansions aux utilisateurs qui en font la demande en échange du paiement d'une somme couvrant leurs dépenses, ce qui n'irait pas chercher très loin.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui et puis un support matérialisé c'est quand même plus agréable et sécurisant .
                      c'est vrai un fichier téléchargé ,ça peux se perdre ou se détériorer car malgré tout une gravure de CD c'est pas aussi fiable dans le temps qu'un vrai pressage .
                      Et quand le téléchargement se coupe en plein milieu ,quand est t'il du paiement par carte,la transaction est annulé ?
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Non.

                        Le fichier est le même, qu'il soit version démo ou achetée. En fait, tu installes la banque EXs avec le fichier présent sur le site Korg, puis tu achètes un code de déblocage, qui dépend de la public ID du Kronos, que tu saisis dans le Kronos, lequel sait alors que la banque EXs n'est plus en version démo. C'est relativement simple. Une procédure que Korg a lancé avec l'achat du code de déblocage de la fonction harmonizer de TC Helicon avec le PA1X.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok !
                          merci pour ta patience François ...
                          pour quelqu'un qui vient de recevoir un Kronos ,je te trouve encore bien dispo ...
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            En ce moment, je bosse et je ne suis pas sur le Kronos ! Je consulte donc le site de temps à autres.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faudra que je teste alors tout de même la KARO Symphonic Library...enfin non en fait il vaudrait sans doute mieux que je ne teste pas :oups.

                              ...Et que je me concentre sur le portage/ressampling de quelques patchs de ma bibliothèque East West.
                              • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
                              • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
                              • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X