Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie, le site francophone du Kronos, partenaire d'AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bienvenue.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par pbouzin Voir le message
      Bonjour à Tous
      Je suis nouveau et je viens de prendre la décision d'achat du Kronos (livraison la semaine prochaine), ce qui m'a conduit jusqu'à vous. Je vois, avec bonheur, que les discussions sont nourries. Je crois que je vais devenir un fidèle à ce forum et à Kronoscopie. Merci donc à ses concepteurs.
      Pascal
      :welcomeak

      Belle liste de matos dans ta signature :8)

      Commentaire


      • #63
        Bienvenue parmi nous sur A.K.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #64
          François, je ne t'oublie pas !

          Commentaire


          • #65
            Très belle initiative François.

            Nous avions le célèbre et indispensable site Moessieurs de notre maitre du "Motif" Joël, au Kronos d'avoir le sien avec Kronoscopie et je lui souhaite le même succès que celui de notre ami Joël, mais ça je n'en doute pas.
            KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par pbouzin Voir le message
              Bonjour à Tous
              Je suis nouveau et je viens de prendre la décision d'achat du Kronos (livraison la semaine prochaine), ce qui m'a conduit jusqu'à vous. Je vois, avec bonheur, que les discussions sont nourries. Je crois que je vais devenir un fidèle à ce forum et à Kronoscopie. Merci donc à ses concepteurs.
              Pascal
              :welcomeak
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #67
                Bonne initiative et bon courage.
                S'il était juste possible d'ajouter aux noms des liens dans les menus principaux une indication (texte ou icône) sur les pages qui sont en construction et en attente...

                Merci encore...

                Commentaire


                • #68
                  Trop de boulot, je préfère mettre une icône sur la page concernée et me concentrer sur le remplissage des pages encore vides afin que la semaine prochaine tout soit prêt au niveau des bases.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #69
                    Excellent

                    Commentaire


                    • #70
                      Y aurait il des volontaires pour tester un tuto pour la réalisation d'une combi sur le Kronos ?
                      Je compte finir la traduction le plus rapidement possible , mais avant de la transmettre à François pour Kronoscopie , j'aimerai avoir des cobayes
                      Merci de me contacter par mp et me laisser vos emails.
                      PaT
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #71
                        excellent Pat..!:super :super
                        si j'avais déjà la bécane chez moi, je serai partant....mais il va falloir attendre..


                        pour les autres, lancez vous...

                        le test de tutos est vraiment indispensable car on oublie parfois une ou deux bricoles et les utilisateurs futurs bloquent bêtement parfois..!
                        le test en "candide" doit être facile, se dérouler sans soucis ...!
                        votre môme (débrouillard) pourrait le faire s'il n'y a que des manips à appliquer..!

                        merci encore Pat...j'espère que tu vas faire des émules afin d'alimenter Kronoscopie :8)

                        Chris
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour à tous !!

                          Nouveau venu dans ce forum et possesseur du fabuleux Korg Kronos, je serai heureux d'apporter ma contribution.
                          Korg Kronos 61 - Korg Karma

                          Commentaire


                          • #73
                            Mises à jour. Voir le premier message.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par snake Voir le message
                              je serai heureux d'apporter ma contribution.
                              Merci. Contacte Fzero par message privé qu'il te donne le lien pour tester.

                              Toute contribution est bonne à prendre. Fais-moi signe quand tu as une idée de ce que tu veux ou peux faire.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #75
                                Excellente initiative François pour le site consacrer au Kronos !!:super
                                Korg Kronos 61 - Korg Karma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X