Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guitare triton extrem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guitare triton extrem

    Salut les gens ...

    A ceux qui possède le triton Extreme, j'ai un ptit bout de zik à vous faire écouter.
    J''ai vu le gars qui joue en live sur ce morceau et il m'affirme que la guitare est un sons d'usine du triton mais apres avoir cherché je n'ai pas ce son la ...
    Vous en pensez quoi vous ?? Ca pourrait être laquelle ?



    Ensuite le son de flute qu'on entend m'intéresse il me dit qu'il s'agit d'un sample de son de flute AKAI ... la si quelqu'un peu me dire où je peux trouver ce sample ou s'il le possède s'il me me l'envoyer en mp ça serait cool.
    Le mec en question hors de question de me le passer il joue sa star ... grrrr

    MERCI a vous !!

  • #2
    petit rappel les sample akai sont sous copyright, il faut donc l'acheter si tu veux l'utiliser et non pas le demander, merci.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Bon comme ça c'est un peu difficile de te réponse. faudrait réécouter tous les sons de guitare et y'en a quand même pas mal. Comme je suis en train de faire joujou avec mes banques de sons en ce moment, il est possible que je tombe dessus. je te tiendrai au courant
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        bon ben j dois comprendre que tu n as rien trouvé ?? lol

        Commentaire


        • #5
          à essayer ...

          comme les sons sont mélangés au départ (guitare + flute) pas facile (en plus le public live en prime)

          => j'hésite entre les sons types "12 cordes" du TE =>
          B003: Chiming12-String
          B047: Etreme12-String
          K101: Old 12-String

          ou à la limite =>
          M095: the mandoline

          çà semble (?) joué avec un peu de joystick en direction +Y (pitch modulation)
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #6
            Tant qu'on parle de sample AKAI est-ce qu'ils sont sencés fonctionner avec toutes les workstations?

            J'ai acquis des samples de pianos mais je ne sais pas comment les faire sortir sur mon TE : il me semble que les formats supportés sont .kmp et .ksc alors que les formats AKAI sont .wav et .akp

            Y'a-t-il une solution?
            Triton Extrême 88

            Commentaire


            • #7
              utiliser le soft awave mais il me semble ke triton lit les akai
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                C'est bon les gens j pense avoir trouvé le son ... il s'agirait du B41 Nu Guitar 2 en tout cas ca y ressemble vraiment.
                Me reste plus qu'a trouvé le sons de flute similaire héhé

                Commentaire

                Chargement...
                X