Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos Degidesign Device List.middev & Midi Patch Names

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos Degidesign Device List.middev & Midi Patch Names

    Bonjour a tous,
    Je m'adresse à tous les heureux possesseur de Kronos 88 ! Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait me fournir les fichiers sité dans l'intitulé afin de pouvoir gérer le Kronos dans Protools ! J'ai pu trouver ces fichiers pour mon PA3X (Mac & PC) Mais rien concernant le Kronos !!! Un simple lien me rendrait service .
    Merci d'avance, excellente journée.
    Hassapiko.

  • #2
    Je cherche aussi pour le site web.

    Le premier qui trouve contacte l'autre !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      OK ! Merci ! Ça va pas être facile ! J'ai déjà très longuement cherché .:roll:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Francois,
        Malheureusement ce message n'est pas parce que j'ai enfin trouvé les fameux fichiers, mais pour poser une question, à laquelle, malgré une lecture approfondie du volumineux manuel du Kronos, plusieurs fois, je n'ai pas trouvé de réponse, a savoir : Le signal audio est censé être transmis via la connexion USB ainsi que le MIDI !!!! A ce jour, je n'ai pu enregistrer aucun son via USB, que ce soit avec Cubase ou ProTools !!! Cette fonction est clairement bien indiquée dans le manuel ! Si tu avais une réponse j'en serais ravi.
        Dans l'attente, bonne soirée. Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          salut ,le signal audio ne passe jamais via midi ou usb tu dois connecter soit par jack soit par optique .

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, on peut obtenir USB Audio avec le Kronos. Ca marche même avec l'iPad et le camera connection kit ! En fait, ça fonctionne à chaque fois que le pilote utilisable est celui qui est class-compliant. Donc en fait, lorsque le pilote est celui standard de l'OS utilisé, que ce soit Windows, Mac, iOS...

            Pour l'instant, je ne peux rien dire concernant le Mac, car je n'ai pas de Mac récent faisant tourner 10.6 ou 10.7 pour faire le test.

            Avec le PC et Windows XP et 7, aucun problème. Si ça ne fonctionne pas chez toi, il faut alors que tu vérifies l'installation MIDI en détail. Chez moi, il a fallu que je vire des pilotes MIDI car j'avais atteint la limite de Windows. Il y aura un didacticiel pour montrer comment faire le dépannage du MIDI.

            Tu as donc essayé avec Windows et OS X ?

            Lis également la FAQ sur le site en ce qui concerne le pilote USB sur Windows. Il y a des infos utiles à connaître.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour cette réponse rapide. Cependant, sachant parfaitement ce qu'est le Midi (des signaux de commande) si j'ai posé cette question c'est parce que, ainsi que je l'ai mentionné dans mon précédent message, le guide de prise en main (quick start guide_page 11 de toutes les langues) fournit avec la Kronos, mentionne clairement que le port USB B, envoie et reçoit des signaux Midi & AUDIO (pièce jointe à l’appui), Le G8 Roland le fait bien ! Pourquoi pas Korg !!! Cordialement.

              Kronos_page 11_rev.jpg
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'avais bien compris. Néanmoins, et je ne sais pas pourquoi, si l'installation midi n'est pas impec, l'installation audio ne fonctionne pas non plus.

                Deuxio, comme il s'agit d'un pilote class-compliant, Windows peut changer automatiquement de pilote audio (voir la FAQ du site pour explication).

                Sinon, je confirme, l'audio fonctionne, y compris sur iPad.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi ça fonctionne aussi. Avec live 8 et le kronos connecté en USB. Il est même reconnu comme carte son par live 8
                  Nord stage 3 76 HP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X