Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOD-7 pour Oasys - charge les banques DX7 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rcmusic Voir le message
    twin> bcp plus de possibilités que FM8 qui sonne super par ailleurs
    Oui, c'est pour ça que je demande, parce que j'ai déjà bcp aimé les démos de FM8.... J'imagine même pas les sons et possibilité de MOD7, alors....
    Bande de veinards !!!!!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      alors, keskilavait dit le lolo ???? il faut un peu de temps, mais ça arrive et........ c'est pas fini !!!!
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        ........ c'est pas fini !!!!
        je vais finir par croire que tu aimes qu'on te harcele!! c'est pour quand le 1.4 ??? :dents

        Commentaire


        • #19
          apres on aura une emulation du roland d50 dans l'oasys
          trop cool
          pourquoi pas une emulation de l'oasys dans l'oasys
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            apres on aura une emulation du roland d50 dans l'oasys
            trop cool
            pourquoi pas une emulation de l'oasys dans l'oasys
            un petit peut gratuit non ?
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rcmusic Voir le message
              je vais finir par croire que tu aimes qu'on te harcele!! c'est pour quand le 1.4 ??? :dents
              Avec ce qu'apporte la version 1.3, j'imagine pas ce que pourrait apporter une version 2.0 :o :o
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire

              Chargement...
              X