Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons microkorg dans microkorg XL ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons microkorg dans microkorg XL ??

    Possédant le Microkorg XL (donc la version suivante du Microkorg), je voulais savoir si il est possible de charger les presets d'origine du Microkorg dans le XL?!
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    En fait non malheureusement. Je laisse aux autres t'expliquer la cause technique :super Car c'est pas mon fort.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que tout simplement ces 2 microKorg n'utilisent pas la même technologie de synthèse.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Le MicroKorg est basé sur le MS2000 alors que le MicroKorg XL est basé sur la technologie MMT du Radias. Les synthéses étant différentes, il n'est donc pas possible de charger les banques du MK dans le MK XL.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X