Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu le XS, bonjour le M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu le XS, bonjour le M3

    Bonjour,

    Après une semaine d'utilisation du XS, je me retourne vers votre communauté en l'echangeant contre un M3+exb radias+256.

    J'espere partager mes experiences sonores avec vous très prochainement.

    Quand est ce que Music sono remet son site en ligne ?

  • #2
    He bhein !!!! ??? ...une erreur de livraison ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Non pas d'erreur de livraison, j'ai bcp hésité dans le magasin, pour finalement prendre le XS mais finalement, après une semaine d'utilisation, je reviens vers ma marque preferée via son dernier modele.

        Commentaire


        • #5
          Décidément ce M3 fait des emules :D

          Félicitations

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Billouze Voir le message
            emules
            pas d'incitation au peer2peeratage, Mr Capitaine Crochet :dents
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              si tu veux faire une affaire, méliès du forum vend son M3 73 !!!
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                si tu veux faire une affaire, méliès du forum vend son M3 73 !!!
                ????? Qué passa ?????
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  pas d'incitation au peer2peeratage, Mr Capitaine Crochet :dents


                  Les newsgroups c est peer :dents

                  ok je sors.. j ai un steak au bout du crochet

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    ????? Qué passa ?????
                    rien, il veut prendre la version 61 notes, il est super content du clavier ... et de SUN
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      si tu veux faire une affaire, méliès du forum vend son M3 73 !!!
                      Non, pas possible !! ???
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Non, pas possible !! ???
                        déjà répondu
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          déjà répondu
                          he he.., j'n'avais pas vu !
                          Il doit avoir une bonne raison.. Question d'encombrement ou de poids, je suppose...?
                          Reste plus qu'à trouver les bonnes conditions de vente ou d'échange
                          Méliès, si tu nous écoutes...; poste donc une annonce !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            rien, il veut prendre la version 61 notes, il est super content du clavier ... et de SUN
                            Tout à fait :D Je ne me sépare pas du M3, mais je cherche à passer sur la version plus petite, qui me conviendra mieux ! (que je reprendrai bien sur chez SUN !)

                            C'est vrai que ce sera une affaire (merci pour tes conseils Manu), le prix, comme vu avec Manu est de 2200 EUR (je posterai l'annonce ce soir dans la bonne section), avec la garantie Sun Music et tout ce qui va bien !

                            Par contre et pour info, je pars en vacances (enfin !) demain après midi et serai de retour le 27/09 au soir...

                            Voili voilou...
                            A+
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              he he.., j'n'avais pas vu !
                              Il doit avoir une bonne raison.. Question d'encombrement ou de poids, je suppose...?
                              C'est tout à fait ça Twinton

                              Reste plus qu'à trouver les bonnes conditions de vente ou d'échange
                              Méliès, si tu nous écoutes...; poste donc une annonce !
                              Je fais ça ce soir en rentrant du taf !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X