Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un petit tuto vidéo de Michel DEUSCHT pour l'assignation d'accord sur le Nanopad 2...
Réduire
X
-
Sympa, et hop dans mes favoris. Merci François pour le lien :super.SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Je relance un peu cette discussion, pour confirmer ce que je disais au début. A part la 1ère vidéo (explicative), pour moi les autres sont des démos de ce qu'on peut faire avec un nanopad..... mais il n'est pas montré comment on y parvient....
Pour un néophyte comme moi, il serait très sympa de me dire comment on affecte un sample sur le nano (ou de me mettre sur la piste).
Enfin, juste pour info, sur kronoscopie il y a 2 fois la même vidéo (la 2ème et 3ème partie sont identiques)Yamaha MODX 7+
Commentaire
-
Tu as regardé la vidéo de Jéjé ?
Merci, je vais vérifié les liens. J'ai du faire un copier/coller de la même chose sans m'en remdre compte.
Commentaire
-
Oui j'ai bien regardé la vidéo de jéjé :super. Son tuto est très bien fait, et je l'ai bien lu. Mais il n'y affecte pas de samples, simplement des accords sur chaque pads (ça j'y arrive). Par contre comme sur la vidéo de Michel, j'aimerai bien savoir comment il arrive à affecter un sample (une voix par exemple) sur le pad qu'il a choisi (nano)Yamaha MODX 7+
Commentaire
-
Envoyé par chr35 Voir le messageOui j'ai bien regardé la vidéo de jéjé :super. Son tuto est très bien fait, et je l'ai bien lu. Mais il n'y affecte pas de samples, simplement des accords sur chaque pads (ça j'y arrive). Par contre comme sur la vidéo de Michel, j'aimerai bien savoir comment il arrive à affecter un sample (une voix par exemple) sur le pad qu'il a choisi (nano)ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Merci pour ta réponse. C'est là que je vois encore tout le chemin qu'il me reste à parcourir.... et surtout le mode d'emploi à relire. Bref, tout ça pour dire que la fin de ta phrase "choisi un canal midi pour le sample que tu affecte au pad et c'est tout".... pour moi il faut rentrer un peu plus dans les détails.. Ca mériterait presque un tuto, non ?
Dernière modification par chr35, 05 juin 2012, 10h33.Yamaha MODX 7+
Commentaire
-
Envoyé par chr35 Voir le messageMerci pour ta réponse. C'est là que je vois encore tout le chemin qu'il me reste à parcourir.... et surtout le mode d'emploi à relire. Bref, tout ça pour dire que la fin de ta phrase "choisi un canal midi pour le sample que tu affecte au pad et c'est tout".... pour moi il faut rentrer un peu plus dans les détails.. Ca mériterait presque un tuto, non ?
ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Merci. Je suis en plein tests divers de mise à niveau du Kronos. Je verrai tout ça plus tard.
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageMerci. Je suis en plein tests divers de mise à niveau du Kronos. Je verrai tout ça plus tard.Yamaha MODX 7+
Commentaire
-
J'ai dit mise à niveau, pas mise à jour ! Je teste les différentes façon de changer le SSD, l'installation du ventilo silencieux, etc.
Commentaire
-
Je pense chr35 imaginait que tu testais la version 2.0 en bêta
Pour lui répondre, à part Chrome et Firefox, le premier chiffre avant la virgule indique une "version" importante, avec des gros changements... ou pas (les logiciels de Donald E. Knuth qui ajoutent une décimale à Pi ou "e")
Hello, World!
Commentaire
Commentaire