Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit tuto vidéo de Michel DEUSCHT pour l'assignation d'accord sur le Nanopad 2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Francois Voir le message
    OK, je comprends. Il existe des programmes de conversion mp3/wav gratuits.

Par exemple, un site web qui fait la conversion pour toi gratuitement :

http://media.io/
    merci françois pour l 'info :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

Commentaire

Sympa, et hop dans mes favoris. Merci François pour le lien :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Je relance un peu cette discussion, pour confirmer ce que je disais au début. A part la 1ère vidéo (explicative), pour moi les autres sont des démos de ce qu'on peut faire avec un nanopad..... mais il n'est pas montré comment on y parvient....

Pour un néophyte comme moi, il serait très sympa de me dire comment on affecte un sample sur le nano (ou de me mettre sur la piste).

Enfin, juste pour info, sur kronoscopie il y a 2 fois la même vidéo (la 2ème et 3ème partie sont identiques)
        Yamaha MODX 7+

Commentaire

Tu as regardé la vidéo de Jéjé ?

Merci, je vais vérifié les liens. J'ai du faire un copier/coller de la même chose sans m'en remdre compte.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Oui j'ai bien regardé la vidéo de jéjé :super. Son tuto est très bien fait, et je l'ai bien lu. Mais il n'y affecte pas de samples, simplement des accords sur chaque pads (ça j'y arrive). Par contre comme sur la vidéo de Michel, j'aimerai bien savoir comment il arrive à affecter un sample (une voix par exemple) sur le pad qu'il a choisi (nano)
            Yamaha MODX 7+

Commentaire

Envoyé par chr35 Voir le message
              Oui j'ai bien regardé la vidéo de jéjé :super. Son tuto est très bien fait, et je l'ai bien lu. Mais il n'y affecte pas de samples, simplement des accords sur chaque pads (ça j'y arrive). Par contre comme sur la vidéo de Michel, j'aimerai bien savoir comment il arrive à affecter un sample (une voix par exemple) sur le pad qu'il a choisi (nano)
              Merci Chr35, pour les samples c'est pareil , tu as ton sample sur la note c4 , tu rentre la note sur le pad comme un accord , choisi un canal midi pour le sample que tu affecte au pad et c'est tout
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

Merci pour ta réponse. C'est là que je vois encore tout le chemin qu'il me reste à parcourir.... et surtout le mode d'emploi à relire. Bref, tout ça pour dire que la fin de ta phrase "choisi un canal midi pour le sample que tu affecte au pad et c'est tout".... pour moi il faut rentrer un peu plus dans les détails. . Ca mériterait presque un tuto, non ?
                Dernière modification par chr35, 05 juin 2012, 10h33.
                Yamaha MODX 7+

Commentaire

Envoyé par chr35 Voir le message
                  Merci pour ta réponse. C'est là que je vois encore tout le chemin qu'il me reste à parcourir.... et surtout le mode d'emploi à relire. Bref, tout ça pour dire que la fin de ta phrase "choisi un canal midi pour le sample que tu affecte au pad et c'est tout".... pour moi il faut rentrer un peu plus dans les détails. . Ca mériterait presque un tuto, non ?
                  j'y ai pensé
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

Merci au grand Michel Deutsch (celui là même qui m'avait converti par vidéos interposées au korg red Karma...).

Je suis preneur également d'un tuto comme Chr35. Merci Jéjé06

Commentaire

tuto envoyé a françois en attente d'approbation du boss ^^

Commentaire

Merci. Je suis en plein tests divers de mise à niveau du Kronos. Je verrai tout ça plus tard.

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
                          Merci. Je suis en plein tests divers de mise à niveau du Kronos. Je verrai tout ça plus tard.
                          Hummmmm ça sent la grosse mise à jour .... petite question, si c'est comme chez Apple quand on arrive sur des versions "rondes". (5.0 par ex) ça présume de gros changements non ? Sans rien dévoiler
                          Yamaha MODX 7+

Commentaire

J'ai dit mise à niveau, pas mise à jour ! Je teste les différentes façon de changer le SSD, l'installation du ventilo silencieux, etc.

Commentaire

Je pense chr35 imaginait que tu testais la version 2.0 en bêta

Pour lui répondre, à part Chrome et Firefox, le premier chiffre avant la virgule indique une "version" importante, avec des gros changements... ou pas (les logiciels de Donald E. Knuth qui ajoutent une décimale à Pi ou "e")
                              Hello, World!

Commentaire

[QUOTE=alchemist;456294]Je pense chr35 imaginait que tu testais la version 2.0 en bêta

/QUOTE]

tout à fait. Mise à niveau, mise à jour... ça prête un peu à confusion non ?
                                Yamaha MODX 7+

Commentaire

Chargement...
                                X