Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prise de tete KRONOS / alannah Myles ------> uniquement aux possesseurs de KRONOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prise de tete KRONOS / alannah Myles ------> uniquement aux possesseurs de KRONOS

    salut les fifilles, je me prends la tete avec le son d'orgue sur black velvet d'alannah Myles.... impossible de trouver le grain correspondant sur mon krokro. Le plus proche étant un jazz/percu.

    des idées ?
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

  • #2
    quand je le joue je prend systématiquement un son d'orgue du nordstage 2 ... sur le kronos je ne le trouve pas adapté pour lui ressembler , mais je regarde ça de plus près .

    Commentaire


    • #3
      merci l'ami
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        Y a des réglages de tirettes ici :

        Wer kann mir mal mit den Drawbar Settings für diesen Song weiterhelfen. Ich hab einfach noch nicht das Gehör für die richtigen Settings. Möglicherweise auch eine Frage der anderen Einstellungen wie Percussion!? Im Refrain denke ich, dass noch die 4' gezogen werden. Aber diesen weichen...


        Fred
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire

        Chargement...
        X