Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos 88 en réparation cause RH3, mais le réparateur ne constate pas le problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos 88 en réparation cause RH3, mais le réparateur ne constate pas le problème !

    Bonjour, à tous et à toutes !

    Je voudrais partager mon témoignages et recueillir vos réactions, avis ou suggestions. Mon Kronos 88 présentais un problème d'affichage d'écran, ainsi que le problème des notes coupées sur le clavier RH3. Ce dernier étant pas systématique mais présent. J'ai fais 1h30 de route pour emmener mon synthé à un réparateur agréé (MTA à montpellier), et il ne constate pas le problème du touché... :mouais. Le synthé et toujours laba...

    Bon je fais comment après, je récupère le Kronos, j'ai toujours le problème, ou j'y retourne pour lui démontrer le contraire... Alors 3700€ la bête, ben non, 3800, car avec le carburant et les frais d'autoroutes, voilà quoi :bing:.... Une merveille technologique, garantie certes, mais sur un marché du très haut de gamme, aucun geste commercial, pas une petite banque de son offerte au moins quoi... 2 allez-retour pour 2 problèmes... génial !!

    Oui j'ai les boules !!! :pas content

    ouuuuff....

    Merci de votre attention :trinque

    PS : Je n'en veux pas à MTA bien sûr qui je suis sûr font du bon travail.
    Dernière modification par ytsejam, 02 juillet 2012, 18h04.

  • #2
    Fais changer les rubbers. Ca coûte pas cher et comme ça tu seras tranquille. Si tu as toi-même constaté le problème, insiste. De toute façon, c'est pris en garantie par Korg donc ça ne coûte rien au réparateur.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Carrément, je ferais ça !! merci du conseil !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quel est le n° de série de ton Kronos?
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #5
          MTA je le connais il fait ça depuis plus de vingt j'ai fait réparer plusieurs synthés chez lui sans problème, enfin bon je dit çà il y a un moment que je n'y est pas mis les pieds.

          Commentaire


          • #6
            tu n'as qu'a filmer le probleme avec un apareil photo numeric et tu lui met la video sur carte sd . Apres tout tu es sous garantie .
            Bon courage pour ton problème

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gilounet Voir le message
              Bonjour,

              Quel est le n° de série de ton Kronos?

              c'est le 726

              Ensuite, MTA j'ai confiance, j'ai rencontré le mec, il a l'air vraiment sérieux et compétent. Mais il va faire sa premiere expérience sur son 1er kronos. mais je suis confiant.
              J'ai pas pensé à filmer le prob.. c'est vrai...

              Commentaire

              Chargement...
              X